Sujet Mais qu'est-ce que vous faites d'original sur Internet ?
- 220 réponses
- 23 participants
- 2 179 vues
- 1 follower
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2004 à 20:24:49Mais qu'est-ce que vous faites d'original sur Internet ?
C'est vrai ça, vous avez l'ADSL, passez des heures sur le web, mais qu'est-ce que vous pouvez bien faire à part des trucs du genre :
* Forum AF
* Chercher à savoir si les nouvelles cartes E-Mu déchirent les cartes RME
* Lire/écrire vos mails
* Chat
* Déchirer un newbie sur Half-Life en réseau
* P2P
Bordel, n'y a-t-il rien d'autre qui soit intéressant sur cette toile ?
J'ai entendu parler de visiter une ville virtuelle et même d'y être un habitant que l'on fait évoluer. C'est koi ce truc de ouf ????
Alors, qu'est-ce que VOUS faites d'ORIGINAL, QUI SORTE DES SENTIERS BATTUS, sur cette toile qui nous promet tant de choses ?
------
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
* Forum AF
* Chercher à savoir si les nouvelles cartes E-Mu déchirent les cartes RME
* Lire/écrire vos mails
* Chat
* Déchirer un newbie sur Half-Life en réseau
* P2P
Bordel, n'y a-t-il rien d'autre qui soit intéressant sur cette toile ?
J'ai entendu parler de visiter une ville virtuelle et même d'y être un habitant que l'on fait évoluer. C'est koi ce truc de ouf ????
Alors, qu'est-ce que VOUS faites d'ORIGINAL, QUI SORTE DES SENTIERS BATTUS, sur cette toile qui nous promet tant de choses ?
------
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 03/07/2004 à 23:40:30
Anonyme
521410
102 Posté le 03/07/2004 à 23:40:52
Faut regarder les choses dans leur globalité et objectivement. C'est sûr, ça fait chier de devoir toujours payer quelque chose, je le comprend bien, mais bon, scomme ça... ;)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 03/07/2004 à 23:41:52
Anonyme
521410
104 Posté le 03/07/2004 à 23:42:27
Citation : Ben oui mais c'ets strictement débile que tu doive payer ton sagem si tu le change alors que si tu résilie ils te le reprennet gratos !! L'état de l'appareil sera le mem, tu l'a utilisé aussi !!
Je vois vraiment pas la diff !!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 03/07/2004 à 23:43:09
Anonyme
521410
106 Posté le 03/07/2004 à 23:43:31
Ben ma foi j'en sais rien, si c'est 60 doit y avoir une raison, à mon avis on vous demande le prix coutant du truc quand ils ont été construit
Anonyme
521410
107 Posté le 03/07/2004 à 23:45:00
Citation : C'est l'explication foireuse et le fait de payer pour n'immporte quoi !! ( en l'occurence garder un modem dont on a plus reien à foutre!! )
Ben c'est ça Free : communication : 0 !C'est sûr, ça change de l'assistanat ambiant de la concurrence qui te lècherait le cul pour 1 centime !
Quand on le sait on n'y fait plus gaffe, et puis y'a les forums pfa qui est en fait la vraie hotline avec les techos qui répondent en live
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 03/07/2004 à 23:47:20
Ben oui mais pourquoi alors si tu résilie tu les paye pas ?? C'est ce que je te dis plus haut, que tu résilie ou que tu le change tu leur renvoie de toute façon un appareil d'occasion !!
Ce qu'ils reprennent ils doivent bien en faire quelque chose !! Ils les detruisent pas quand meme !!
Pour moi le coup de payer son modem n'est qu'un pretexte !!!
Qu'ils nous disent objectivement qu'ils veulent 60€ parce que c'est pas l'abbé pierre, et que nous anevoyer une freebox ca leur coute des thunes quand meme, mais pas une explication bidon !!
Ce qu'ils reprennent ils doivent bien en faire quelque chose !! Ils les detruisent pas quand meme !!
Pour moi le coup de payer son modem n'est qu'un pretexte !!!
Qu'ils nous disent objectivement qu'ils veulent 60€ parce que c'est pas l'abbé pierre, et que nous anevoyer une freebox ca leur coute des thunes quand meme, mais pas une explication bidon !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
521410
109 Posté le 03/07/2004 à 23:50:23
Non non, c'est pas la politique de free ça !! ils sont certes très mauvais en comm', mais c'est pas du TF1 like, c'est tout l'inverse
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime Free, car c'est une des rares boites française totalement indépendante de toute influences les résultats ne sont plus à prouver
T'es sûr que si tu résilies tu paies les 60 € ? Ca parait pas logique...
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime Free, car c'est une des rares boites française totalement indépendante de toute influences les résultats ne sont plus à prouver
T'es sûr que si tu résilies tu paies les 60 € ? Ca parait pas logique...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 03/07/2004 à 23:50:47
Citation : C'est sûr, ça change de l'assistanat ambiant de la concurrence qui te lècherait le cul pour 1 centime !
Ben non c'ets pareil chez les autres !!!
Le preobleme c'ets pas les prix, c'ets pas de payer pour un service.
C'est qu'au depart on te propose quelque chose gratos et qu'au final tu fini par le payer meme si tu en voulais pas !!
Le coup m'est arrivé chez SFR:
il me proposent 30 textos gratos pendant deux mois. Ils me les foutent d'office, donc je les utilise sauf qu'a la fin des deux mois ils me les ont laissé, et j'ai du les payer, il a fallu que je me rendre compte de ca au bout de la deuxieme facture pour appeler SFR et résilier l'option. C'était dis nul part qu'ils te les laisseraient.
C'ets toujours ce meme genre de baise qui me casse les couilles !!
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte