Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 961 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
C bizarre Fuyu j te voyais moins reagir quand cetais dautres communauté qui etais attaqué !!!


Mais bon j comprend ton point de vue tout de meme .....


Mais bon les asiatique sont un fantasme et pas que chez l'homme blanc
Afficher le sujet de la discussion
111
Morau > c'est pas si étrange de ne réagir que par rapport à ce qui te concerne ? Je ne réagis qu'en connaissance de cause, le moteur est là, il suffit d'installer les patches et j'en ferai de même pour n'importe quel autre sujet si je le maîtrisais, sinon je ne m'en mêle pas.

Hors sujet : garde tes fantasmes :mrg:

I'm Back

112
Fin de la parenthèse, Gab'z fais péter les niouzes :bravo:

I'm Back

113
Fuyu au debut tetais bien sympatique mais en faite j te trouve comment dire euh ...... enfin j sais pas quel mot utilisé , mais bon c pas grave
114

Hors sujet : Ps j crois pas avoir pris par au defoulement que tu trouvais choquant

115
Z'imaginez, le gab's qui nous monte un projet de visual Key :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

116
Ouais, bah pour ma part, je vais a mon cours de japonais, un jour moi aussi, j'irai la bas !!!!
117
Fuyu-> faispastongabou! :oops2:

ou a ce sujet j'aurai même envie de dire, fais pas ton loop!
118

Hors sujet :

Citation : Le discours colonialiste [...]

:non: pour ce qui me concerne, c'est la couleur, en général, que j'aime. Ca me fait rêver ... enfin pour expliquer dans les bons termes et tout et tout, je saurai pas faire. Mais ça n'a rien de malsain rassure toi.
D'ailleurs, plus encore que la couleur de peau, je crois que ce qui me fait complètement craquer c'est les accents. Hmmm qd je repense à une copine qui me parlait (français) avec son petit accent germanique, ça me rrRRRrrrh :mrg: .
Bref si certains considèrent les asiatiques et/ou les femmes en général comme de simples objets sexuels, dommage pour eux (ou pour elles). Mais bon, je crois pas que ce soit les cas ici ...

119
Morau > t'as peut-être mal interprêté ce que j'ai dit, y'a absolument rien contre toi fisss :mrg:

I'm Back

120
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back