Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

• 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 36 551 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Ben y a le bazooka débile pour super nes. Il y a un stand entier pour les jeux pc engine, et un stand entier pour jeux dreamcast.

Il y a aussi les tambours pour PS 2 :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
276

Citation : les tambours pour PS 2

:?!:

Sinon ça va ? ça se passe ?
277
Ca se passe tranquile, c'est juste un peu con que je doive attendre un mois avant de toucher du fric, enfin, plus que 22 jours maintenant.

Je sais toujours pas ce que je dois faire pour le boulot, je commence à avoir de sales remords de looser sur le net au boulot depuis plus d'une semaine maintenant.

Mais t'as plus MSN, rigolo ?

PS: les tambours, c'est comme dans lost in translation. Tu dois suivre le rythme imposé par des petits animaux sur des tambours reliés à la playstation. C'est le même genre de conneries que le truc de danse sur dreamcast, quoi.
278
Ah ok pour les tambours, c'est donc un truc aussi chiant que lost in translation (Bill Murray honte à toi !)

Back 2 Msn
279
Permettez moi de m'insurger sur lit... que j'ai bcp aimé...
280
Ben t'as besoin de la permission de personne pour t'insurger ;)

Mais je pense toujours que c'est un film assez nul :diable:
281
Je m'insurge donc et dit que c'est un film... bien :clin:
282
Bon c'est bien vos histoires de jeux video.... :diable:

mais sinon, c'est comment le Japon au bout d'une semaine?

toujours pas lassé des petits pieds nus qui te font des clins d'oeil :clin:

Antoine
283
Non. Pour de vraies nouvelles, demain, a priori, je vais à Kyoto, j'ai capté des adresses de magasins de disque en plus, donc j'aurais de quoi dire, et confirmer ou pas les espérences de Faya
284
J'attends fébrilement que tu nous raconte ca :volatil:

on a bien ri...

285
286
Je vous préviens, je fais pas d'envoi en masse :diable:
287

I'm Back

288
Fuyu, dis moi que tu connais super bien osaka ou kyoto, voire Kobe ? Je veux absolument voir des magasins de musique et de jeux video (alors que je pourrais voir pleins de temples et tout :oops: )
289
Tu sais que tu peux acheter des NES / SNES (famicom / super Famicom) neuves là-bas, griller des eproms dans des convenient stores à 4H du mat' ? Non désolé, je ne connais pas les magasins dans lesquels tu pourrais trouver des perles si ce n'est à Akihabara dans Tokyo ...

Sinon à Osaka se trouve la maison mère de Nintendo KK, j'y suis déjà allé travailler et c'est marrant : t'as une show-room avec toutes les réalisations de la compagnie, en fait Nintendo est une vieille marque de ... cartes à jouer !

Mais si tu cherches du matos neuf t'en trouveras facilement dans n'importe quelle ville, que ce soit Osaka ou Kyoto ..

Mais bon, profite quand même des temples à Kyoto dont le pavillon en or, ça vaut qd même le détour :D:

I'm Back

290

Citation :

Sinon à Osaka se trouve la maison mère de Nintendo KK, j'y suis déjà allé travailler et c'est marrant : t'as une show-room avec toutes les réalisations de la compagnie, en fait Nintendo est une vieille marque de ... cartes à jouer !

Je le savais :) En fait, avec les pokemon, ils sont revenus aux sources...

Sinon, pour les temples, l'idée c'est que ce WE, ce sont les gold holidays, et qu'il va y avoir un monde fou partout. Je prefère visiter les trucs 'culturels' quand il y aura moins de monde. Je peux même y aller pour un soir, à Kyoto, en fait. Donc j'aurai l'occasion d'y aller super souvent.
291

Citation : en fait Nintendo est une vieille marque de ... cartes à jouer !

Bah, Nokia fabriquait bien des bottes en caoutchouc :bravo:
292
Ca me donne trop envie d'aller au Japon...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
293

Citation : Sinon à Osaka se trouve la maison mère de Nintendo KK, j'y suis déjà allé travailler

Quel bogosse ce Fuyu !
294
Non, ça c'est en plus

I'm Back

295
296
Elles sont plus jolies que mes voisines, tiens !

Putain, la loose, je suis allé à Kyoto, je me suis tapé un énorme mal de crâne, j'ai du revenir super tôt... :oops:
297
Image cochonne pour toi Gab
298
Wééééééééé c'est l'pied :bave:

I'm Back

299
:fleche:
300
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back