Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 948 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Ouais, ben je vais déjà commencer par en trouver une pour moi :diable:
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Je préfère de loin, mais alors de très loin, les vietnamiennes, cambodgiennes, et laotiennes :aime:


C'est tout.
93
Ouais l'autre, t'as qu'à aller au Laos !

Puis elles parlent pas japonais, les laotiennes, d'abord.
94
Je préfère les suédoises...je sais, je sais, j'ai qu'a aller en suède :volatil:

on a bien ri...

95
Je préfère les danoises ... ça tombe bien je vais aller faire un p'tit tour an danemark :mdr:
96
Gabou > en appareil sympa et pas cher, tu as le A80 de chez Canon. Sinon tu peux toujours prendre un Ixus, c'est tout petit, 4M pixels aussi.

Citation : Je préfère de loin, mais alors de très loin, les vietnamiennes, cambodgiennes, et laotiennes

J'ai un doute... mais je crois que moi aussi :?!: . Bon enfin en même temps, la prochaine jap qui me saute au cou, je vais plutôt bien l'acceuillir, faut pas
croire :lol:

... ... m'enfin faudrait p-être qu'elle se dépêche un peu maintenant, bordel :(((

|>
|
97

Citation :
m'enfin faudrait p-être qu'elle se dépêche un peu maintenant, bordel



Ben écoute, t'as qu'à venir ici, il y en a même qui reviennent en france une fois qu'elles t'ont mis le grappin dessus !
98
Gabou, pour les APN, tout dépend si tu veux "prendre des photos" ou "faire de la photo".
Un bon site pour te conseiller : Megapixel

Si c'est pour prendre des Japonaises dans la rue, là, c'est plus la même catégorie (Sony a lancé un APN guère plus gros qu'une boîte d'allumettes) :bave:
99
Miam///les japonaises...et les sushis...

tu me ramene une gab'z steuplait? j'commence a preparer ma meuf psychologeekment ; )
100
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back