Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 012 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Un petit mot gentil ça fait toujours plaisir
Afficher le sujet de la discussion
141
:mdr: J'ai une chanson en japonais à apprendre pour lundi prochain :mdr: (on se croirait à l'école :pleure: )

D'après ma prof, c'est une chanson qui passe dans une pub depuis des années, tout le monde la connais :lol:

Donc si un jour t'entend chanter あしたがあるさ dans une pub pour le café, c'est ça que j'aprend :tourne:
142
143
:ptdr:

faut la garder celle là!
144
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
145
Yeah, j'ai enfin réussi à dormir cette nuit (avant, je dormais de 18 heures à 22 heures, à peu près, et un peu au boulot, aussi :oops: ).

Le Japon est décidément un pays extraordinaire: hier soir, j'ai joué du piano pendant 2-3 heures, parce que pour ceux qui n'ont pas suivi, la boîte ou je bosse a un queue entier yamaha super trippant, et je rentre tard, vers 20h30. Manque de bol, plus rien d'ouvert pour bouffer, je suis donc des gens qui ont l'air d'avoir faim, et je tombe sur... un centre de sport. En temps normal, le Gabou aurait été pris de panique dans ce lieu de perdition, symbole du sado masochisme le plus exacerbé. Et là, que fait le Gabou ? Il prend des renseignements !!!! Et, et... il s'inscrit (que pour quelques jours)... En plus, la nana qui m'a présenté le centre était pieds nus :oops:

Tiens, nouveau délire à la télé: il y a jean reno en costard blanc qui joue au piano style claydermann pour vendre des voitures !

Sinon, je tiens à dissiper à malentendu: j'aime très profondément les japonaises :aime2: Rien à voir avec un quelconque relent de colonialisme teinté de phantasmes à propos de geisha.
146

Citation : j'aime très profondément les japonaises


tu t'enfonce mon gabou... :bave:
147

Citation : Le discours colonialiste qui a consisté à mettre l'homme blanc au-dessus d'un cheptel de femmes asiatiques et qui perdure dans un second degré à peine masqué d'adultes castrés par le matriarcat latent de la société occidentale, le transfert de la frustration sur "la femme jaune" prétenduement soumise, la désignation de masse, tout ce qui me fait vomir, me coupe le souffle, que je vois poindre ici et là dans ce thread.



hum...sacré toi...
148

Citation : plus rien d'ouvert pour bouffer

:8O: :8O:
T'as pas des convenient stores ouverts H24 à Nara ? Spavréééé :8O:

Et tu lui as léché les pieds à la fille ? Tu te rends compte, ces pieds auront été ta première expérience érotique de ton séjour :D:

I'm Back

149
On enlève ses chaussures avant de rentrer quelque part là bas, c'est normal qu'elle soit pied nu :ptdr:
150
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back