Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 963 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Salut Gabou :clin:

profites, c'est de la balle de se casser a l'etranger ..quelques questions quand meme (j'ai la flemme de lire les 200 post)

-t'y restes combien de temps :?:
-Tu bosses en relation avec le domaine audio :?:
-Leur anglais pourris tu t'y habitues :?:
-J'ai un pote qui craque trop sur les asiatiques (non en fait c'est pour moi ) tu pourrais pas lui en rammener une dans tes bagages :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
:coucou: Salut Gabou et merci de nous raconter ta vie là bas, ca fait rêver !

Maintenant, il faut que tu nous fasses une petite chronique régulière, avec photos, illustrations et tout :bave:

Prends soin de toi.
82
>- j'y reste 5 mois, et pourquoi pas y bosser si ça me plait et que je trouve rien d'intéressant niveau thèse
- oui, plus ou moins. En fait, c'est dans un cadre de réalité virtuelle, pour des conférences et visites de musée. Pour l'expérience augmentée, ils ont besoin de savoir quand est ce qu'une personne parle ou non, et pour ça, il y a deux capteurs, un au niveau de la bouche, un au niveau de la gorge. L'idée est de pouvoir faire la même segmentation avec un seul micro
- ben ça dépend. Mon advisor parle un anglais avec 100 mots de vocabulaire maxi, d'autres le parlent très bien.
- craquant également sur les japonaises, celle(s) que je ramène, je les garde
:diable:
83

Citation :
aintenant, il faut que tu nous fasses une petite chronique régulière, avec photos, illustrations et tout



Putain, vous faites chier, tout le monde me met la pression pour que j'achète un numérique, et j'ai horreur de ces trucs là, je trouve les photos qu'on fait avec pourries... :nawak:

Bah, je pense que je vais craquer le mois prochain.
84
On a qu'à se cotiser pour t'en acheter un :P:
85

Citation : je trouve les photos qu'on fait avec pourries

:non: Pas avec Canon ! Et pis au Japon, tu devrais trouver un choix et un niveau de technologie hallucinant.

Tu es maintenant notre petit Tintin rien que pour nous :humm:
86
Bon, pour le choix d'un appareil photo, personne pour me conseiller ? Un truc qui fait des photos pas trop pourries, couleur et noir et blanc ? Avec un peu de chance, je trouverais ça pour pas cher au japon (j'aimerais vraiment pas mettre plus de 250e, voire 300 vraiment max).
87
Tu devrais trouver ca easy là bas ...
ils ont du matos de ouf... limite camescope au niveau qualidad des films...
et puis je pense que c'est (beaucoup) moins cher qu'en france...

En tout cas bravo pour ton expat !
Les voyages c'est de la bombe, ca forme la vie...

je t'envie ...

tu vas rencontrer du monde, une autre culture, vivre des expériences uniques, t'enrichir,
et puis les petites japonaises sont folles dingues des frenchys...

Régales toi bien ! :bravo:
88
Mias non gabu il bosse dans le numerique mais il prefere le coté vintage des appareil s analogique N/B....
C'est vrai que c'est de la bombe les analo pour la photo :bravo:

Mais qu'est ce que c'est pas pratique...tout pareil que pour le son
89
Gabou, il va finir par monter une agence matrimoniale franco-japonaise :diable:
90
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back