Sujet de la discussionPosté le 27/04/2004 à 10:08:48Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Gabouchan, j'ai participé à des développements sur toutes les plates formes, et je te garantis que la DC est bcp plus puissante que la PS2 ... m'enfin, toi quand t'as une idée en tête
Ouais en tout cas les effets de lumière sur dreamcast il pètent leur mère dans soulcalibur... alors que les graphismes ca jamais été le fort de sony...
Citation :
Ca doit être le jeu multijoueur le plus fun auquel j'ai jamais joué, époque NEC CoreGrafX + CD...
Je l'ai racheté à mon frère sur GC. Il y a 3 tableaux, mais t'en as rien à foutre, c'est génial.
Citation :
et je te garantis que la DC est bcp plus puissante que la PS2 ...
J'ai pas dit le contraire ;) Je dis juste que c'est pas parce que t'as deux fois plus de mémoire graphique que c'est plus puissant, cf exemple de la GC qui a sur le papier le moins de puissance à presque tous les niveaux.
La PS 2 m'a enervé dès le départ avec le pipo 'c'est trop puissant, on peut même l'exporter dans certains pays tellement ce serait dangereux'. On dirait Apple avec leur G5 équivalent à un super ordinateur
Cela dit, là, je la prendrais bien pour quelques jeux et la lecture de DVD jap...
Citation :
m'enfin, toi quand t'as une idée en tête
Ben déjà, t'as raison, alors si en plus tu lis pas ce que je dis, ça va pas aller
Tu vas avoir tout en avance sur nous!!!
Au hasard, Metal Gear Solid 3, Gran Turismo Prologue et edition finale pour toi avant la fin de l'année. FF XII qui sort fin d'année egalement au Japon
Front Mission 4 mais tu vas rien comprendre aussi, c'est strategique,