Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 217 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Gabouchan, j'ai participé à des développements sur toutes les plates formes, et je te garantis que la DC est bcp plus puissante que la PS2 ... m'enfin, toi quand t'as une idée en tête :mrg:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
261
Ouais en tout cas les effets de lumière sur dreamcast il pètent leur mère dans soulcalibur... alors que les graphismes ca jamais été le fort de sony... :|
262
263

Citation :
Ca doit être le jeu multijoueur le plus fun auquel j'ai jamais joué, époque NEC CoreGrafX + CD...



Je l'ai racheté à mon frère sur GC. Il y a 3 tableaux, mais t'en as rien à foutre, c'est génial.

Citation :
et je te garantis que la DC est bcp plus puissante que la PS2 ...



J'ai pas dit le contraire ;) Je dis juste que c'est pas parce que t'as deux fois plus de mémoire graphique que c'est plus puissant, cf exemple de la GC qui a sur le papier le moins de puissance à presque tous les niveaux.

La PS 2 m'a enervé dès le départ avec le pipo 'c'est trop puissant, on peut même l'exporter dans certains pays tellement ce serait dangereux'. On dirait Apple avec leur G5 équivalent à un super ordinateur :ptdr:

Cela dit, là, je la prendrais bien pour quelques jeux et la lecture de DVD jap...

Citation :
m'enfin, toi quand t'as une idée en tête



Ben déjà, t'as raison, alors si en plus tu lis pas ce que je dis, ça va pas aller
264
Un petit "krema" ? :mdr:
265
Pour changer de sujet...

Je ne sais plus qui a dit plus que le Japon ne se résumait pas aux filles et aux consoles
alors...
A vos baguettes !
266

Citation : Et sinon, des jeux sur PS 2 ?


Tu vas avoir tout en avance sur nous!!!
Au hasard, Metal Gear Solid 3, Gran Turismo Prologue et edition finale pour toi avant la fin de l'année. FF XII qui sort fin d'année egalement au Japon
Front Mission 4 mais tu vas rien comprendre aussi, c'est strategique,

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
267

Citation :
Au hasard, Metal Gear Solid 3, Gran Turismo Prologue et edition finale pour toi avant la fin de l'année.



Typiquement le genre de jeux que je peux pas blairer :ptdr: :diable:

Je répèté la question: pas de jeux de sport, pas de jeu réaliste, de guerre ou d'espionage débile.
268

Citation : pas de jeux de sport, pas de jeu réaliste, de guerre ou d'espionage débile.


En ne connaissant pas le Japonais, ca va etre dur....

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
269
... et sinon, tu as lu "stupeur et tremblements"?
270
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back