Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 236 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
C'est un bouquin de nothomb (je sais pas trop comment tu écris le nom), c'est ça ? J'ai jamais lu de bouquins d'elle.

Citation :
En ne connaissant pas le Japonais, ca va etre dur....



Ben bomberman, typiquement, c'est nickel :oops:
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : J'ai jamais lu de bouquins d'elle.


t'aurais pu aller voir le film au moins ;)
272
Ben si ça ressemble de près ou de loin à lost in translation :beurk:
273
J'ai pas encore vu celui là....mais bon j'avais déjà pas trop aimé son premier film alors je vais peut-être attendre le DVD ;)


non "stupeur et tremblements" parle d'une jeune belge qui n'arrive pas à s'introduire dans la hiérarchie japonaise...elle fait tout de travers c'est plutôt drôle et cynique :bravo2:
274
Mais gab ça dechire ce que tu me dis !

Bon va falloir que je prépare des tunes en masse et une liste !

Regarde si tu peux trouver des machines esotériques pour nes et super nes (genre super wildcard ou Dr PC) stp, ça serait mortel !
275
Ben y a le bazooka débile pour super nes. Il y a un stand entier pour les jeux pc engine, et un stand entier pour jeux dreamcast.

Il y a aussi les tambours pour PS 2 :ptdr:
276

Citation : les tambours pour PS 2



:?!:



Sinon ça va ? ça se passe ?
277
Ca se passe tranquile, c'est juste un peu con que je doive attendre un mois avant de toucher du fric, enfin, plus que 22 jours maintenant.

Je sais toujours pas ce que je dois faire pour le boulot, je commence à avoir de sales remords de looser sur le net au boulot depuis plus d'une semaine maintenant.

Mais t'as plus MSN, rigolo ?

PS: les tambours, c'est comme dans lost in translation. Tu dois suivre le rythme imposé par des petits animaux sur des tambours reliés à la playstation. C'est le même genre de conneries que le truc de danse sur dreamcast, quoi.
278
Ah ok pour les tambours, c'est donc un truc aussi chiant que lost in translation (Bill Murray honte à toi !)

Back 2 Msn
279
Permettez moi de m'insurger sur lit... que j'ai bcp aimé...
280
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back