Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 043 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Ben t'as besoin de la permission de personne pour t'insurger ;)

Mais je pense toujours que c'est un film assez nul :diable:
Afficher le sujet de la discussion
281
Je m'insurge donc et dit que c'est un film... bien :clin:
282
Bon c'est bien vos histoires de jeux video.... :diable:

mais sinon, c'est comment le Japon au bout d'une semaine?

toujours pas lassé des petits pieds nus qui te font des clins d'oeil :clin:

Antoine
283
Non. Pour de vraies nouvelles, demain, a priori, je vais à Kyoto, j'ai capté des adresses de magasins de disque en plus, donc j'aurais de quoi dire, et confirmer ou pas les espérences de Faya
284
J'attends fébrilement que tu nous raconte ca :volatil:

on a bien ri...

285
286
Je vous préviens, je fais pas d'envoi en masse :diable:
287

I'm Back

288
Fuyu, dis moi que tu connais super bien osaka ou kyoto, voire Kobe ? Je veux absolument voir des magasins de musique et de jeux video (alors que je pourrais voir pleins de temples et tout :oops: )
289
Tu sais que tu peux acheter des NES / SNES (famicom / super Famicom) neuves là-bas, griller des eproms dans des convenient stores à 4H du mat' ? Non désolé, je ne connais pas les magasins dans lesquels tu pourrais trouver des perles si ce n'est à Akihabara dans Tokyo ...

Sinon à Osaka se trouve la maison mère de Nintendo KK, j'y suis déjà allé travailler et c'est marrant : t'as une show-room avec toutes les réalisations de la compagnie, en fait Nintendo est une vieille marque de ... cartes à jouer !

Mais si tu cherches du matos neuf t'en trouveras facilement dans n'importe quelle ville, que ce soit Osaka ou Kyoto ..

Mais bon, profite quand même des temples à Kyoto dont le pavillon en or, ça vaut qd même le détour :D:

I'm Back

290
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back