Non. Pour de vraies nouvelles, demain, a priori, je vais à Kyoto, j'ai capté des adresses de magasins de disque en plus, donc j'aurais de quoi dire, et confirmer ou pas les espérences de Faya
Fuyu, dis moi que tu connais super bien osaka ou kyoto, voire Kobe ? Je veux absolument voir des magasins de musique et de jeux video (alors que je pourrais voir pleins de temples et tout )
Tu sais que tu peux acheter des NES / SNES (famicom / super Famicom) neuves là-bas, griller des eproms dans des convenient stores à 4H du mat' ? Non désolé, je ne connais pas les magasins dans lesquels tu pourrais trouver des perles si ce n'est à Akihabara dans Tokyo ...
Sinon à Osaka se trouve la maison mère de Nintendo KK, j'y suis déjà allé travailler et c'est marrant : t'as une show-room avec toutes les réalisations de la compagnie, en fait Nintendo est une vieille marque de ... cartes à jouer !
Mais si tu cherches du matos neuf t'en trouveras facilement dans n'importe quelle ville, que ce soit Osaka ou Kyoto ..
Mais bon, profite quand même des temples à Kyoto dont le pavillon en or, ça vaut qd même le détour