Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 208 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Citation : J'aime bien les petits seins, parceque quand on les caresse, la main est plus près du coeur.

Nicolas Rey



C'est de mémoire, mais c'était un truc du style...

Edd>>>

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
451
Tsé quoi gab'z... le attac en bas de ton ancienne ecole a été braqué cmatin, avec prise d'otage et tout!!! a 11.30 c'etait blindé de keufs encore, ambiance de folie t'aurais du rester.
452
Ouai, il se sont fait la malle en plus... avec tout les flic qui avait... c'est pas possible, ils les ont laissés partir :mdr:
453
Nan mais c'est un truc de fou... l'otage a reussi a s'echapper et a appeler les keufs... vraiment mauvais ces braqueurs... pourtant la lecoin est simple, l'otage fait mine de tenter de s'enfuir, une balle dans la tete... un caissier ou magazinier d'attac en plus merde... c'est pas bruce willis dans piege de crystal le mec...
454
ATAC avec un seul T sinon c'est un braquage contre l'association pour la taxe tobin :mdr:
455
V'la un super marché qui porte bien son nom :mdr:
456
Loooool
457
Bon j'avoue on a pas trop assuré mais bon...
458

Citation :
sé quoi gab'z... le attac en bas de ton ancienne ecole a été braqué cmatin, avec prise d'otage et tout!!! a 11.30 c'etait blindé de keufs encore, ambiance de folie t'aurais du rester.



Trop fort... Mais bon, je peux pas te dire que ça me donne envie de rentrer à fond !

Remarque, si j'avais été dedans à ce moment là, j'aurais pas fait mon malin. Ca m'aurait peut être dégouté d'acheter des bières, qui sait ? (pas beaucoup de super ont des chimay en rayon).
459
Matinal Gab
460
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back