Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 969 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Lol ok alors permet moi de poser cet question... Cubase avec des plugin sous Linux ca tiens la route si la carte est en usb2 avec 512mo et un processeur PIV 1,5ghz? parce que linux c'est pas cher par contre je sais pas du tout a quoi ca ressemble graphiquement par magie tu pouré po me faire un screen :???: :oops:

Bon j'arrete de ruiner ton topic :oops:
Afficher le sujet de la discussion
551
Ben graphiquepment, ça ressemble çà rien, car t'as beaucoup de choix au niveau des environnements graphiques; t'en as pas qu'un comme sous windows ou mac. (c'est d'ailleurs super chiant pour pas mal de trucs, mais bon).

Voilà un truc à la beos style :



Perso, j'utilise gnome comme environnement. L'autre gros, c'est kde, sinon, t'as tous pleins d'alternatives plus ou moins légères (linux sans graphique, ça prend entre 10 et 15Mo de ram situ te démerdes bien, tu montes à des trucs comparables à 2000 si tu lances gnome et XP si tu lances kde, autour de 80 à 120 Mo).

J'ai pas encore beaucoup essayé les vst sous linux.
552

I'm Back

553
554
Super sympa pour le screen et les infos tu assure :bravo:
Et pour cubase ca tourne avec plug in et tt ? non pas taper moi arreter posé questions relou apres :oops:

MSP
555
Ben en fait, il y a wine, qui est un truc qui 'émule' l'api windows. Le pb, c'est que y a beaucoup de trucs qui sont pas implémentés, encore, donc parfois, ça chie, surtout pour le graphique.

Mais y a des gens qui arrivent à faire fonctionner kontakt
556
557
Ok merci Gab :) vé reflechir...

va falloir commencer a faire les photos de dehors l'appart c'est fune mais bon en france aussi on a des murs et des chaises et des cannetes de bieres :mdr:
++

MSP
558
:aime2: T'es beau Gabou! Cette tendresse dans ton regard quand tu fais un doigt! :aime2:
559
J'ai trouvé un super truc pour entrainer son accent !!!

http://goldenfish.serveftp.org/Goldy_-_mou_sukoshi.ogg

Gabou, tu devrais faire la même :mdr: :mdr: :mdr:

560
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back