Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

• 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 36 685 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Mais je m'en fous, des genoux, vous avez rien compris.

Vous pouvez pas comprendre la podophilie, tiens !

Citation :
C'est ti pas du gachis ça massé des vaches avec de la Kro ou de la 33 ah nan c'est koi la biere la bas rha zut pourtant jsui sur de l'avoir vu en photo quelque part

Tu peux jamais gacher de la kro. Sauf en la buvant. Ici, t'as ce genre de trucs :

http://www.kirin.com/

Ou ca

https://www.asahi.com/

M'enfin bon, jusqu'a maintenant. c'est pas la bonne biere que je retiendrai le plus au Japon (faut dire que mieux que l'allemagne et les biergarten, je suis pas sur que ce soit possible de ce point de vue la)
Afficher le sujet de la discussion
876
Il faut prendre ça Gabou >

I'm Back

877
Je dois t'avouer que ma remarque était une sorte de question déguisée, je me disais bien que tu reagirais :aime2:

Bon, je vais chercher ça.
878
Agentcarotte: trop extraordinaire ce gus-chan!
879
C'est fini oui ?
880
Salut gabou,
bon je suis toujours dans ma quète au ryokan en fait, je ne sais pas si il se passe un truc spécial cette semaine bref, j'ai pas eu de chance, soit j'ai la place le 26 et pas le 27, soit l'inverse haha
bon je continue à chercher ça, si tu entend parler d'un truc sympa pas trop chère et pas trop loin de la JR central station et bien je prend tout de suite!! :bravo:
881
C'est quoi ton budget max ? Si je l'ai, et que tu me donnes le jour, je pense que je peux t'avoir un truc demain. Mais faut que j'ai ces infos avant demain matin !
882
Au pire, je peux toujours vous héberger ;)

Mais ce sera assez roots (çàa m'obligera à ranger mon appart, remarque).
883
Ok cool gabou, je te mail ça avec la lettre type que j'envoie pour que tu ai les details :bravo:
le truc c'est que je pars demain matin, mais ce soir je te filerai les coordonées sur tokyo
884
Ok, mailes moi ce que tu cherches, budget et quand.
885
Oki c'est mailé, je t'ai filé aussi mes coordonnées sur tokyo
886
J'hésite à prendre un sac de vynils( parce que c'est lourd!), c'est quoi l'ambiance sur shibuya?on peut trouver des petits bars avec des platines ou c'est plutot ambiance club et compagnie?
887
Aucune idée, je suis jamais allé à tokyo
888

Citation : Japon 100V 50/60 Hz* A, B *Japon oriental 50 Hz (Tokyo, Kawasaki, Sapporo, Yokohoma, Sendai); Japon occidental 60 Hz (Osaka, Kyoto, Nagoya, Hiroshima)

:oo:

mince combien ça coute un transfo? on a un laptop à brancher :(((
889
500 yen, et tu branches ton laptop sans problème.
890
Heps, les japanimateurs ... y'a une manip' particuliere a faire pour ecrire en japonais ou bien ?? Paske pour le chinois ca marche pas ... :?!:

merci ...
891
salut gabou t‘as un mail 
892
Nanchang> Si t'es sur WinXP, en bas à droite sur la barre des tâches, tu as un bouton FR, essaye de cliquer droit et normalement tu peux configurer la chose, après tu devrais pouvoir faire "Alt-Maj" et basculer en mode Chinois tout tranquillou...

Le problème c'est que chez moi ça marche pas , alors j'utilise un logiciel de traitement de texte japonais et fais du copier/coller :oops:
893
Excusez moi de m'incruster, j'aurais une petite question pour ceux qui parlent japonais...
J'ai une copine qui en reviens, elle m'a dit que les japonais disaient souvent un truc genre
"mouchi moufi" scusez la prononciation.
Ca vous parle ?

894

Citation : mouchi moufi

ça veut pas dire "allo"?
895
Moshi moshi c'est allo
mushi mushi c'est chaud et humide
mushu mushu c'est quand elles prennent leur pied si je ne m'abuse :oops:
896
:?!:

897
Donc "mouchi moufi" c'est n'importe quoi?
898
Oui :mrg:
Mais pour Lebenn, ça semblerait logique que ce soit allo.
899
:mdr:

I'm Back

900
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back