Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 970 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Noumba sex ----> ouaaais mais j'connais squarepusher t'inquiètes! mais je trouve autechre plus subtil à ce niveau-là (d'après le peu que j'ai entendu pour l'instant). Squarepusher fait un peu intello des fois.
Afficher le sujet de la discussion
621


Ecoute celui-la tu verras le coté "intello" a été laissé de coté pour plus de délice bourrinant. :D:
622

Citation :
Au fait j'ai reçu mes billets d'avion et on va bouger sur kyoto un jour ou deux gabou



Yeah, fais moi signe quand tu viens. Ce sera le WE ?

Je trouve pas squrepusher intello, par contre ? Je comprends meme pas tres bien :?!:
623
Ben moi non plus, mais il parlait sans doute des delires free-jazz-rock des derniers albums, des trucs un peu plus psychedeliques et donc moins catalogables, experimentaux pour certains profanes :D:
624
Bah, ils sont pas intellectuels, ils sont nuls :ptdr:
625
POur les parigots en parlant d'un suhi bar vers l'opéra, y'a le "Korin" rue st Anne, c'est le meilleur du coin, cherchez pas plus loin.

I'm Back

626
C'est un putain de Lyonnais qui veut m'apprendre ma ville : o

A Lyon pour la rosette, c'est 8 rue des petits gateuax mous, cherche pas ailleurs.

Chez "Nana", tu peux pas la rater, elle depasse du magasin tellement elle est grosse.
627
Tu peux pas comprendre les sushis Loop, laisse tomber ... la rosette non plus d'ailleurs ah ah ah ;=}

I'm Back

628
629
:mdr: Y'a quoi de bon au Japon à part les sushis ? :beurk:
630
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back