Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 204 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Salut Fatal

Hors sujet : Merci
oui c'est vrai pas évident au début les pages css quand on connait pas;
mais Mr talou m'a aidé:clin:
Heureusement que je l'ai voulu assez simple sinon on y seraient encore

Afficher le sujet de la discussion
221
Ben bravo le pourrissage !

Bon, l'évènement de ce WE, c'est clairement l'achat du vélo. Déjà, 3000 y le vélo, c'est cool (ça fait genre 25 euros). Bon, ce fut pas facile, car le gars du magasin de vélo parlait anglais encore plus mal que moi japonais... On a mis deux heures pour se mettre d'accord sur le fait que je voulais un vélo qui roule. Mais après, hop, à vélo, comme tintin. Et c'est un peu le trip: du coup, j'ai compris comment est construit le japon: en gros, c'est une sorte de gros bourré qui a joué à Sim city. Il y a tous les éléments de sim city: les trucs d'il y a 200 ans au milieu de deux trucs modernes, les tremblements de terre, les typhons, les montagnes au milieu de nulle part parce que t'as pas assez d'argent pour tout aplanir.

Bon, j'ai eu ma première cuite, j'ai pas tenu une semaine, je me félicite pas :oops: La bière légère, c'est piège quand il y en a beaucoup. Les Japonaises sont un peu fofolles, tiens.

Autre constation vérifiée ce WE, ballade en vélo aidant: tu peux en bon gaijin taper la discute dans la rue (c'est peut être le vélo, remarque) avec les passants, dont certaines plutôt mignonnes :). Même prendre un burger à l'arrache au mac'do devient un plaisir !

Autre truc, bon pour N6: j'ai enfin trouver des magasins de jeux vidéo. Et ils ont des Neo Geo presque neuves, ainsi que des PCengine , des 3do et autre reliques du passé. Donc N6, si tu me lis, et que tu veux toujours ton truc, dis le moi. A priori, le port te coutera plus cher que la console ! (fais gaffe au NTSC, quand même).
222
Yééééééééééé Gab !!!!!!!!!!!!

Je prépare une liste :mdr:
223
Une neo geo ! :8O:

Le rêve de mes dix ans ! :bave:

:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

224
La néo géo avait a l'époque de la nes un sacré train d'avance... :| :) :|
225
Tandis que toi, en 2004, t'as toujours des kilomètres de retard :ptdr:





:diable:
226
J'ai acheté une game cube l'année dernière et j'y ais joué en gros pendant 3 mois... :|
227
Ptain !! 3 mois !! C'es presque un record ça... :mrg:
228
:((( :((( :((( Ouais enfin ca 1300 balles pour rien....
229
:8O: elle est pas à 100 € ? :mrg: :zzz:
230
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back