Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plutôt 50's, 60's, 70's, 80's, 90's ou actuel dans vos influences musicales?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plutôt 50's, 60's, 70's, 80's, 90's ou actuel dans vos influences musicales?
Je me situe entre la fin des 60's et les 70's... :8) Et vous???

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est plutôt Renaissance... :clin:
12
Quels enregistrements de l'époque :lol:

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
13

Citation : N'empêche que 80's, y'a eu pas mal de merdes, comme même.



Dépend de ta crèmerie :

moi j'ai retenu The Smiths, Joy Division, My Bloody Valentine, Bauhaus, The Damned, The Stranglers, Echo and the Bunnymen, Hüsker Dü, Black Flag, New Order, Talk Talk, The Chameleons, Jesus & Mary Chain, Stiff Little Fingers, .... comme ça à la volée

I'm Back

14
Rien que ta premiere ligne m'empêche de m'énerver sur cette citation ;)

merci Fuyu :boire:
15
Durand Durand, INXS, Kim Wilde, Prince et son "Purple Rain" :aime: The Cure, Elvis Costelo, George Michael (Si, Si :bravo2: )...

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
16
Ah oui ça c'est dans la crèmerie voisine :mdr:

I'm Back

17
AH !

j'l'avais bien dit qu'y avait des merdes... j'ai pas dit qu'y'avait que ça... vraiment pas d'quoi s'enerver... ;)

Merci Gilmour :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
**ZI EIGHTYZ CREAM**

mais... c'est un florilège :!: :















"Pour de la crème, c'est la crème !"
à répetez très vite tout en se tapant le front de la main gauche et en tournant la main droite sur le ventre, et en musique s'il vous plait :langue:

YLF, Club Méééeeeeed'
source image : https://www.mp-studio.com/top80/enter.html (merci :!: )
ps: nickel la FAQ TEKNIK DE POST :clin:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19

Citation : mais... c'est un florilège



merde, je les ai tous...
20
Up

Au fait, que devient Frédéric François ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.