Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 228 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est en gros 75% de preparation et 25% de discipline. C'est pas forcement tres complique si on va pas s'amuser avec les especes un peu particulieres, mais ca demande de faire les bons choix en amont histoire de minimiser les problemes par la suite.
22
x
Hors sujet :
flag
23
Deterrage ! :oops2:
Quelqu'un a des conseils pour un systeme d'injection CO2 pour un aquarium de 35L ? Des marques a recommander, a eviter, des trucs DIY ?
24
Trouvé !

Donc check préventif.
25
Check pour voir les photos.
26
flag....on sait jamais.
27
Pour le fugu.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

28
Le bac est acheté, le substrat et le sable déposés, la mise en eau est pour ce soir. Je regrette pas d'avoir dépensé un peu plus que prévu pour 125 L au lieu de 80. C'est pas si énorme que ça, mais ca a l'air deja bien confortable pour faire quelque chose de chouette.
Les enfants sont impliqués, Bidule a tenu à m'aider à rincer le sable. Bon, c'était surtout histoire de faire le con avec le jet d'eau.
29
J'ai été, pendant 4 ans. Bac amazonien pendant 3 ans (Guppy + Corydoras, puis Guppys + couple de cacatoides) puis bac Tanganyika (Neo Multifasciatus). Je dois encore avoir des photos qui trainent quelque part.
J'avais meme fais ca a l'epoque:



Des tutos pour debuter.

Trau, t'as prevu de faire quoi?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 14:35:26 ]

30
une bouillabaisse :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.