Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 225 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Bah vas faire vivre des cory ou des cardinalis dans un pH de 7.5, ils vont pas tenir longtemps ^^ . Pourtant c'est pas delicat comme poisson.

Tiens j'aurais jamais cru les petits gouramis aussi farouches :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

42
Les nains ont une réputation de teigne un peu a part des autres faut dire.:-D
Cardinalis ou certains corys c'est ce que j'appelle des espèces délicates. De manière générale les espèces sud-américaines sont un peu plus exigeantes.
43
A part les cichlides africains, ya pas grand chose de pas chiant. Les asiatiques ca stresse vite, les amazoniens ca veut que l'eau de chez eux...

C'était une mauvaise idée de flag ce thread, ca me donne envie de m'y remettre :nawak: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44
Y a l'agression chez les cichlides africains qui peut-être chiante si on a pas le volume nécessaire et qu'on fout n'importe quoi ensemble.

Le truc que j'ai préféré ce sont les crevettes parce que niveau entretien ça demande rien et que niveau comportement elles sont assez marrantes a regarder. Par contre ça se reproduit comme des lapins aussi et ça ne vit pas tres longtemps. Si la colonie crashe c'est game over.
45
Oui c'est sur que si on met 28 julido et neolamprologus dans un 30 litres, ca va pas tenir longtemps.