Le thread de l'aquariophile
- 495 réponses
- 31 participants
- 17 621 vues
- 19 followers
G²
Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
deozza
Tiens j'aurais jamais cru les petits gouramis aussi farouches
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Cardinalis ou certains corys c'est ce que j'appelle des espèces délicates. De manière générale les espèces sud-américaines sont un peu plus exigeantes.
deozza
C'était une mauvaise idée de flag ce thread, ca me donne envie de m'y remettre .
Anonyme
Le truc que j'ai préféré ce sont les crevettes parce que niveau entretien ça demande rien et que niveau comportement elles sont assez marrantes a regarder. Par contre ça se reproduit comme des lapins aussi et ça ne vit pas tres longtemps. Si la colonie crashe c'est game over.
deozza
Mouais pour les crevettes. Mais ca me lassait vite. Ce que j'aimais c'était l'esprit de territoire et gregaire chez certaines especes. Celles dont j'ai le meilleur souvenir c'est les cory et les multi
Traumax
Apparemment pas de casse, l'eau a chauffé tranquillement cette nuit, et ce matin j'avais la température progammée (24°, choisie un peu au pif, j'aurai le temps de changer quand je mettrai les plantes)
J'ai commencé à mettre en place le décor avec des galets et des silex ramassés par les gamins sur les plages cet été. Ce soir j'irai chercher les plantes.
deozza
Pour les silex/galets, tu les as traités avant?
Traumax
J'ai quelques belles géodes qui auraient été de très bel effet, mais après un rapide tour des forums, ça semble pas être l'idée du siècle quand on connait pas exactement la composition des mineraux.
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 09:30:23 ]
deozza
Et les photos, ca vient ou pas ?
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte