Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 108 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
C'est marrant il y a un topic "comment gerez-vous vos femmes" ( sic ) qui remonte :beurk:


Lis le topic la prochaine fois, ça t'évitera de laisser supposer qu'il n'y a que des machos qui y foutent les pieds.
232

Citation de : Truelle est un manche

Citation :
C'est marrant il y a un topic "comment gerez-vous vos femmes" ( sic ) qui remonte :beurk:


Lis le topic la prochaine fois, ça t'évitera de laisser supposer qu'il n'y a que des machos qui y foutent les pieds.

 Clair! Y en a même plutôt peu ( voire pas? )...

Par contre le titre...icon_facepalm.gificon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

233
Citation de empism :
Citation de Djardin :
...


Nan t'as pas compris... Mais vraiment pas...

C'est marrant il y a un topic "comment gerez-vous vos femmes" ( sic ) qui remonte :beurk:


infect.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

234
Pas tant : le nom du topic est dégueu.
Déjà, c'est "femmes", et pas " conjoint-e-s".
(Et on peut discuter du pluriel)

Ensuite, le possessif est pas tip top non plus.

Puis "gérer" comme une entreprise pour parler d'un être humain.

Donc en soit le titre du topic suffit largement à être cité ici.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

235

Je vous propose maintenant de parler de ce qu'on peut déduire d'une signature "chef de meute" https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

236
x
Hors sujet :
meute meute .... Meuuuuute teu teu teuteute MeeeeeeEUEUEUEUteeu meuUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!! Meute ! Meuuuuteuuu !!!


"Voilà chef ! Le carbu est réglé chef !"
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
237
Al bundy vs Georges abitbol
238

Citation de : Djardin

Pas tant : le nom du topic est dégueu.
Déjà, c'est "femmes", et pas " conjoint-e-s".
(Et on peut discuter du pluriel)

Ensuite, le possessif est pas tip top non plus.

Puis "gérer" comme une entreprise pour parler d'un être humain.

Donc en soit le titre du topic suffit largement à être cité ici.

 Citation de : Jackbrelle

Citation de : Truelle est un manche

Citation :
C'est marrant il y a un topic "comment gerez-vous vos femmes" ( sic ) qui remonte :beurk:


Lis le topic la prochaine fois, ça t'évitera de laisser supposer qu'il n'y a que des machos qui y foutent les pieds.

 Clair! Y en a même plutôt peu ( voire pas? )...

Par contre le titre...icon_facepalm.gificon_neutral.gif

 Donc, déjà dit mébon!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

239
Je rappelle qu'il y avait un sujet, le sujet, on passe outre et on fait son post, ou on réagi dessus. Ç'est un règle tacite sur tout les forums, on s'attaque pas à l'auteur directement. Le sujet partait d'une phrase stupide de Raphaël Enthoven qui renvoyait à une autre sortie récente de lui. Le but etait de mettre en lumière ces sottises et parler de végétarisme. Maintenant, plus personne ne parle du sujet, tout le temps à cause d'une bande d'idiots, au sens clinique.

Maintenant que j'ai été attaquée violement et seulement maintenant, je vais le dire :
Il y a ( au moins ) trois connards qui répondent tout le temps à côté des sujets, et n'ont jamais de fond : migo, youtou, et cloudbreak. A part à harceller daril, je ne vois pas à quoi ils servent.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 10:21:34 ]

240
J'ajoute que je vais envoyer un mail aux autorités compétentes pour sexisme.

Message écrit en mode HTML