Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 139 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Picto: Par contre Zaoued m'a dit que t'étais son connard.

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:09:16 ]

252
Citation de Jackbrelle :
Moi je trouve qu'elle a raison sur au moins deux des trois connards.


:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
253
On devrait punir plus sévèrement les blagues potaches sur les inconvenances générées par le poids des ans.
A part bien sur : la vue, les articulations, la perte des cheveux , la prostate et autres coloscopies...etc.
C'est différent, ça au moins c'est rigolo :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

254
Vous ne trouvez pas que ce thread est assez semblable au monde réel ?

Empism se plaint de sexisme, conclusion elle se fait foutre de sa gueule et virer et les gros beaufs continuent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

255
Citation de Djardin :
Vous ne trouvez pas que ce thread est assez semblable au monde réel ?

Empism se plaint de sexisme, conclusion elle se fait foutre de sa gueule et virer et les gros beaufs continuent.

Non. Pour moi Empism est assez rentre-dedans, parmi les plus violents du pub. Après je l'apprécie comme elle est, et je serais triste qu'elle ne participe plus. Par ailleurs j'ai le sentiment que les propos machistes n'ont pas d'impunité.

Peut-être qu'ils ne sont pas assez combattus ; mais ce serait dommage d'interdire toute provocation, tout second degré, et de faire quelque chose de trop politiquement correct. Du coup il n'est pas si facile de délimiter précisément "la limite".
256
Souvent, quand je soulève le machisme d'un propos ou d'une situation, je m'en prends plein la tronche sur le mode "faut pas voir le mâle partout" et "à trop crier au loup".

Quant à Empism, elle a acquis la détestable habitude de prendre les pompes de ses interlocuteurs pour des paillassons et de se plaindre ensuite de retours de bâton, éventuellement en invoquant le sexisme (alors qu'elle ne fait que récolter la rançon de son attitude).
Sans doute aurions nous dû l'avertir plus tôt de cette dérive de comportement (dont elle n'avait peut-être pas conscience), mais en tous cas, espérons que les quelques jours de réflexion monastique gracieusement offerts par la modération suite à sa dernière salve d'insultes lui permettront de prendre le recul nécessaire :bravo:
257
D'ailleurs quand c'est qu'elle poste une photo de ses miches qu'on vérifie si c'est bien une nana ? :oops2:
#Connard Nº2
258
Par contre j'espère pour elle que la geôle a été lavée, parceque Oryjen et moi y avons vécu comme des bêtes.
259

 

 

260