Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2013 à 11:42:04Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Citation :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
Chercheuse, radioactivité, polonaise... ça me dit kekchose.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
204Posté le 03/03/2017 à 18:18:19
Citation de TexCoco :
Chercheuse, radioactivité, polonaise... ça me dit kekchose.
Ouais, ces mots ensemble, ça évoque quèqu'chose effectivement. Il aurait dit Maria Skłodowska, pas sûr que ça fasse pareil...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
205Posté le 09/03/2017 à 16:59:52
Citation :
je la trouve particulièrement ravagée pour son âge, grosse dépression, abus de drogues ?
0
Anonyme
4631
206Posté le 09/03/2017 à 17:26:17
Tu peux limite remonter à celui qui a lancé le sujet.
0
Anonyme
65640
207Posté le 09/03/2017 à 17:27:31
Keskila à voir avec la citation, WZ ?
0
Anonyme
4631
208Posté le 09/03/2017 à 17:31:00
Celui qui a lancé la discussion sur la journaliste, pas celui qui a créé le sujet bingo point macho. T'es sûr que t'es encore à 7700?
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
209Posté le 09/03/2017 à 18:05:40
N'importe quoi
3
Anonyme
12956
210Posté le 09/03/2017 à 18:10:50
Ouais parce que pour le coup, je me sens pas trop concerné par le point macho là, j'aurai pu dire ça autant d'un mec.
C'est à force de traîner avec des gens qui abusent, et de faire l'expérience de leurs visages vieillis prématurément, que je me suis senti légitime de faire cette hypothèse.