Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 140 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Le "qui tabassent" m'a quand même fait rire.
342
Allez, c'est cadeau !

Citation de (Je :
Vous (les belges, NDLR) votre spécialité c'est les bonnes bières et l'humour, en Suède c'est les meubles en kit; du coup, chez vous, une ministre qui picole ça fait sourire, alors que chez eux elle se fait démonter: y'a une logique! :fleche:


x
Hors sujet :
DJ3615121622, si tu veux mettre un :facepalm: juste après t'es le bienvenu !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

343
c'est pit être hors contexte mais je vois pas tellement de point macho là, juste de l'humour de merde.
344
Epitre de Saint Paul apôtre aux Ephésiens:

Que les femmes soient soumises à leurs maris, comme au Seigneur.

Le mari est le chef de la femme, comme le Christ est le chef de l'Eglise, son corps, dont il est le Sauveur.

De même que l'Eglise est soumise au Christ, les femmes doivent être soumises à leurs maris en toutes choses.

:non:
345
c'est pas nouveaux que le christianisme et en fait les trois grandes religions monothéistes sont pas très portés sur l'égalité des sexes ;)
346
Citation :
c'est pit être hors contexte mais je vois pas tellement de point macho là, juste de l'humour de merde.


Y a ni humour ni point macho, vu le contexte et la personne, c'est juste mis de façon littérale sans arrière pensée sexiste ni même sexuée....

Là pour le coup les gars, c'est le détournement de cette phrase en phrase supposée sexiste qui est ultra-macho...

Distribution de moinzuns dans vos tronches.:oops2:
347
On est d'accord, c'est surtout absolument pas drôle!

x
Hors sujet :
Deuzio, cette tentative de blague n'a rien à voir avec le sujet de base, qui est quand même le fait que le traitement des politiciens qui font des conneries est variable d'un pays à l'autre.
Les dites conneries sont de degré de gravité variable, il est vrai, et donnent lieu à des réactions hilares dans un cas, ou ultra sérieuses dans un autre (et disproportionnées, puisque en substance , si achat d'un croissant avec les sous du contribuable, c'est police-menottes-prison-empalage en place publique, ce qui me parait tout autant contre-productif en termes d'image donnée)

C'est aussi pour ça que je l'ai mise parce que le sujet n'avait rien qui justifiait, à mon sens, de faire du comique (et avec un début de point macho quand même, de mon humble pointe de vue)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

348
Nan c’était rigolo, et vous avez l’esprit mal placé.
349
l'humour c'est assez personnel et subjectif hein....;)
350

+1 Youyou

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier