Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 411 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
Citation de youtou :
Citation :
.ce qui ne me gêne aucunement, par contre je la trouve moche


Désolé mais perso ça passe pas et ça passera jamais lire ce genre de propos.
J'ai été éduqué comme ça, mais quand un mec dit d'une fille qu'elle est moche alors qu'on lui a rien demandé, ça mérite des tartes dans la gueule tellement c'est peu chevaleresque comme attitude.

Entre le post de XP et ça, bravo les mecs, j'imagine que c'est de l'humour de mec et du second degré. La vache, on est tous pétés de rire.

Je suis encore une fois d'accord avec YT. :oops2:
C'est triste de causer comme ça, ça dénote d'un genre de mépris très inutile. Petite bite en fait, genre " Moi j'ai du goût! ".
( En plus elle est belle. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

372
Et si ça avait été la photo d'un mec ?
Vous avez 10mn :oops2:
373
" Ce petit pot de beurre est pas top mais si tu glisses en entrant dedans tu peux toujours te raccrocher aux flotteurs"?
icon_facepalm.gif C'est aussi con.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

374
Citation :
J'ai été éduqué comme ça, mais quand un mec dit d'une fille qu'elle est moche alors qu'on lui a rien demandé, ça mérite des tartes dans la gueule tellement c'est peu chevaleresque comme attitude.

Entre le post de XP et ça, bravo les mecs, j'imagine que c'est de l'humour de mec et du second degré. La vache, on est tous pétés de rire.


Si c'est ma phrase sur les flotteurs qui te choque... ah bon... Tu fais bingo point cureton. C'est bien. Pas dire du mal de quiconque, aimer tout le monde. J'ai moi aussi été élevé par une féministe... qui ne voyait aucun inconvénient à ce que je lise ça:

HaraKiriMensuel-%20(171).jpg

Heureusement ceux qu'étaient pas déjà au cimetière un jour de Janvier 2015 se sont fait rétamés, non ? Vu qu'il y'a plus de censure de nos jours pour contrer ces abominations... enfin pas besoin, les bien pensants curetons veillent.
Et oui, j'adore faire de l'humour bien dégueulasse, lourd sur:
Les fainéants, les crasseux, les abonnés au gaz, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les jeunes, les vieux, les artistes, les apprentis, les taulards, les gouines, les noirs, les piétons, les chevelus, les arabes, les français, les abstentionnistes, les gouines,les fous, les anciens communistes... liste non exhaustive.

375
n'imp les mecs, j'ai le droit de ne pas la trouver à MON goût...alors personne ne me demande mon avis, c'est clair mais enfin si on peut pas donner son avis sur un forum ça devient n'importe quoi. J'ai pas dit: elle est moche, j'ai dit JE LA TROUVE moche, grosse nuance. Si vous n'êtes bpas capables de voir la différance c'est votre pb, pas le mien...de là à me traiter de petite bite et de dire que je mérite des baffes :facepalm:.....:noidea: c'est qui le plus con dans l'histoire celui qui donne son avis ou celui qui insulte gratuitement parce que pas d'accord....?vous virez intégristes du bon gout!

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 19:10:37 ]

376
Citation :
vous virez intégristes du bon gout!


Plutôt de la bienpensance. Amen.
377

C'est compliqué ces histoires de sexisme, c'est pas tant ce qui est dit que l'intention qui est derrière. On peut dire tout et son contraire, c'est la bienveillance/malveillance qui fera toute la différence (putain, je fais des rimes sauvages !)

Dire d'une nana qu'elle est belle peut être très sexiste puisque c'est la juger à son physique.
Dire d'une nana qu'elle est moche peut être tout à fait neutre, on pourrait le dire d'un mec, d'un chien ou d'une voiture, c'est juste une opinion visuelle.

Tout ça pour en revenir à l'intention qui est parfois difficile à percevoir dans la vraie vie, alors sur un forum où tout le monde ne maîtrise pas les subtilités de l'écrit... ben oui, chacun ses talents, ça veut pas dire que vous êtes cons hein icon_mrgreen.gif

Tout ça pour dire qu'on n'a pas fini de se foutre sur la gueule !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 19:15:07 ]

378
Qu'est-ce que tu parles bien pour une marmotte. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
379
Citation :
J'ai été éduqué comme ça, mais quand un mec dit d'une fille qu'elle est moche alors qu'on lui a rien demandé, ça mérite des tartes dans la gueule tellement c'est peu chevaleresque comme attitude.

alors si tu m'avais demandé mon avis j'aurais eu le droit de dire ce que je pense? tu te rends compte à quel point c'est con ce que tu dis?
Doit-on attendre l'invitation de sieur Youtou pour s'exprimer? Non mais PTDR:-D
380
Citation de Driftkitu :
Qu'est-ce que tu parles bien pour une marmotte. :bravo:

Alerte lèche boules........:oops2: