anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 29 084 vues
- 51 followers

Anonyme

Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!

Traumax

Anonyme

Oiseau Bondissant

....c’est important que ton synthè tienne.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

sqoqo

Traumax

Djardin

Probablement la composante "humour" qui manquait.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

sqoqo

Et avec ta culture musicale de Flon-Flon-musette-vacommej'teRrrroulelesRrrrr, t'as pas les réf'.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Buzzless

J'étais parti pour me fendre d'1 DI de chez radial à 200 balles d'occaze, et ben je me suis juste acheté 2 cables jack stereo/xlr pour mettre au cul de la jamman qui a des sorties symétriques quand on y colle les bons connecteurs.
12 euros.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Traumax

Le GAS synthé reprend la tête de la course.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

20
Anti :
J'étais parti pour me fendre d'1 DI de chez radial à 200 balles d'occaze, et ben je me suis juste acheté 2 cables jack stereo/xlr pour mettre au cul de la jamman qui a des sorties symétriques quand on y colle les bons connecteurs.
12 euros.
Pour :
200€ pour une DI c'est trop ou pas assez. Autant pousser le raisonnement plus loin et aller jusqu'au bout de la logique, en prenant soit une pure DI haut de gamme (dans le sens où elle ne fait que ça), donc go Manley.
Ou alors s'orienter vers un préampli faisant également DI, évidemment pas de la merdouille chinoise, mais de l'angliche ou du ricain, en somme du Neve, de l'UA (les vrais, pas la sous-race fabriquée hors USA), du TLAudio (privilégier les séries full lampes, pas la gamme ivory, etc etc).

Buzzless

Anonyme

Buzzless

Anonyme

Finalement, le luthier me dit qu'en fait j'ai qu'à garder cette Tune, lui en revanche peut me la retaper comme neuve.
J'avais un budget plsu que très large, genre 3500/4000€, au final ça m'a couté 10 fois moins.
Ptain je viens de brancher la basse sur mon brave et honnête préampli Neve, elle n'avait jamais connu telle fête.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte