Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Merci Traumax pour cette discussion, j'ai passe une partie de mon apres-midi a browser des bars aux grooveboxes, en passant par les pedales d'effets...
Ca c'est bon, j'ai une table DJ 2 voies, ca devrait encore suffire, sauf si je GAS comme un porc...
Mais avec la fin de ma these et mon annif qui approche, je me suis dit qu'en effet, ca serait moche de ne pas celebrer un peu...
Bah non, on est vachement reflechi en fait. On en est a se tirer la nouille en bavant sur thomann avec la calculette et le releve de compte a cote, plutot que de poster des photos de trucs qu'on achete a credit comme les gros glands du thread d'a cote...
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 20:35:06 ]
Anonyme
24289
240Posté le 30/04/2014 à 05:28:19
Citation de CloudBreak :
Bah non, on est vachement reflechi en fait. On en est a se tirer la nouille en bavant sur thomann avec la calculette et le releve de compte a cote, plutot que de poster des photos de trucs qu'on achete a credit comme les gros glands du thread d'a cote...