Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 382 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
231
Akai va bientôt sortir une petite abr full analogique avec petit séquenceur intégré. :oops2:
232
"bientot", connaissant inmusic ca sera pour noel 2014...:oops2:
233
Akai va bientôt sortir une Monotribe. :oops2:
234
Merci Traumax pour cette discussion, j'ai passe une partie de mon apres-midi a browser des bars aux grooveboxes, en passant par les pedales d'effets...:oops2:
235
:-D
J'en suis à hésiter entre deux tables de mixage là.
236
Ca c'est bon, j'ai une table DJ 2 voies, ca devrait encore suffire, sauf si je GAS comme un porc...:-D
Mais avec la fin de ma these et mon annif qui approche, je me suis dit qu'en effet, ca serait moche de ne pas celebrer un peu...icon_facepalm.gif
237
Va falloir changer de thread en fait. On est pas si réfléchis que ça. :-D
238
Bah non, on est vachement reflechi en fait. On en est a se tirer la nouille en bavant sur thomann avec la calculette et le releve de compte a cote, plutot que de poster des photos de trucs qu'on achete a credit comme les gros glands du thread d'a cote...:oops2::-D
239
Spas faux. Note que je me tire la nouille sur deux tables à 120 balles pièce.

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 20:35:06 ]

240
Citation de CloudBreak :
Bah non, on est vachement reflechi en fait. On en est a se tirer la nouille en bavant sur thomann avec la calculette et le releve de compte a cote, plutot que de poster des photos de trucs qu'on achete a credit comme les gros glands du thread d'a cote...:oops2::-D