Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 151 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
261
J'exclue pas de faire un enregistrement ou deux avec ce setup. Pas en vidéo par contre.
Pour la table, je regarde les 6/8 voies surtout, avec un ou deux circuits d'aux.
262
tout dépends du budget. Dans le secteur il y a beaucoup de modèle, du meilleur et du pire. Une carte son avec 8 in est peut être une alternative.
263
Je veux être indépendant de l'ordi.
264
265
OK. Vlz 1202 Mackie á un prix acceptable, mais aussi les pro fx de la même marque,, un peut mieux la Vlz1402. En alternative chez yamaha La série Mg fx et chez Allen heath la série Zed qui est vraiment pas mal. Chez soundcraft il y a La série EPM qui est pas mal non plus. Apres plus cher les atb de Toft.
266
J'avais deja repéré les Yam MG et A&H Zed 10.
267
Sinon y a Behringer...:oops2:
268
Tu m'as pris pour un DJ ?
269
Nan pour un 4k.
270
J'ai honte, je crois que je ne vais pas être raisonnable:

Je crois que je suis vraiment amoureux des G&L ASAT classic bluesboy. Prix en Europe: 1850€ en moyenne. Prix aux States: ça se trouve en dessous de la barre des 1000€.
Un pôte part demain pour un an d'études au nord de New York, comme il est student il n'a pas de frais de douane à l'import, et il revient pour les fêtes de fin d'année... enfin voilà quoi

:bave: