Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 469 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
141
Trau: en fait Xavier Petit c'est le reaper de la guitare?
142
Chez ESP/LTD ils savent bien faire des trucs de bon goût aussi:
1932978.jpg
http://www.espguitars.ru/images/customshop/esp_shinigami_1.jpg
Edit: c'était pour rebondir sur la vanne de franckmfs. La 8 cordes XP de ton gratteux, Traum, je lui trouve 2 voire 3 cordes de trop, mais je la trouve plaisante quand même (la sobriété, c'est bien).

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 14:23:11 ]

143
C'est le seul luthier dont j'ai vu de mes yeux le travail en fait. :petedteeth:
Mais sinon, le mec fait du bon travail, donc j'en parles, stout. Et si ça te pose un problème, et ben c'est ton problème. :oops2:
144

Sinon, pour moi, chez Warmoth, ça sera une jazzmaster, bois naturel, comme la Elvis Costello, mais avec une électronique toute perso.

Enfin, disons qu'on va attendre le financement pour appuyer sur le bouton valider redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
145
Petit mail de Wild Custom ce matin dans ma boite suite à ma demande de devis. Je leur ai demandé pour une Télécaster frêne/érable/palissandre avec un Humbucker manche et un simple chevalet, corps et tête gris anthracite vernis, pickguard télé classique noir, et un ensemble mécaniques/chevalet/potards/micros en chrome noir.
2250 boulettes quand même
146
En mettant 1125 euros de côté chaque mois, tu l'as en mai
147
:-D
et si tu mets 2250 euros de coté chaque mois... tu peux te l'acheter tout de suite quasi...

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 15:08:32 ]

148

tu mets 20 € de côté chaque mois, tu l'as dans 9 ans et 4 mois (environ)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

149
Et si tu mets 22.50 par an, tu l'as dans 100 ans :révérend:
150

et si tu mets 20 € chaque mois avec un apport de 2230 € , tu l'as fin avril. :vendeurdebagnoles:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)