Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Chez ESP/LTD ils savent bien faire des trucs de bon goût aussi:
http://www.espguitars.ru/images/customshop/esp_shinigami_1.jpg
Edit: c'était pour rebondir sur la vanne de franckmfs. La 8 cordes XP de ton gratteux, Traum, je lui trouve 2 voire 3 cordes de trop, mais je la trouve plaisante quand même (la sobriété, c'est bien).
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 14:23:11 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
143Posté le 10/03/2014 à 14:22:58
C'est le seul luthier dont j'ai vu de mes yeux le travail en fait. :petedteeth:
Mais sinon, le mec fait du bon travail, donc j'en parles, stout. Et si ça te pose un problème, et ben c'est ton problème.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
145Posté le 17/03/2014 à 14:59:49
Petit mail de Wild Custom ce matin dans ma boite suite à ma demande de devis. Je leur ai demandé pour une Télécaster frêne/érable/palissandre avec un Humbucker manche et un simple chevalet, corps et tête gris anthracite vernis, pickguard télé classique noir, et un ensemble mécaniques/chevalet/potards/micros en chrome noir.
2250 boulettes quand même