Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 384 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
221
Stock de chaises?
222

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

223
1 - Ne pas céder a un achat impulsif, c'est pas comme réfléchir longtemps à un achat. T'as rien compris au thread.
2 - Ne pas acheter une Monotribe, alors que tu as déja un Microbrute et une fin de thèse à célébrer, c'est bien digne d'un DJ.
224
1 :

Citation :
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


2 : Ta gueule


:oops2:
225
:oops2:

Quand je pense aux défis qu'on aurait pu se lancer en ayant le même setup. Genre la meilleure reprise de Slayer, le plus beau chant de noël...
226
C'est pas faux, mais ca resterait du GAS pas reflechi, sachant que la MT ne propose pas exactement ce que je recherche a l'heure actuelle.:-D
Elle est relativement pas chere, et je prefere ses drums a celles d'une Volca Beat par exemple (meme si c'est bien plus basique), mais au final elle reste super limitee sans mods. Le truc c'est que j'aimerais a moyen/long terme avoir un setup hardware autonome. La j'ai un synthe mono, idealement le prochain achat serait un truc pour les drums et qui ait des capacites de sequences un poil plus evoluees que la McB.
227
Octatrack + AR ?
:-D
228
Octa +A4 serait le truc ultime pour moi. L'AR, bof, je suis pas assez dans le trip drum synth pour avoir besoin d'un truc pareil.
229
Donc, tu cherches une BAR, mais entre une BAR et un synthé, tu préfères le synthé.
Interesting. :-D
230
Nan entre une bar et un sampler, je prefere le sampler et du coup si je prends encore un autre truc ca serait un autre synthe.