Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
On dirait qu'il n'y a que des guitaristes ici, mais essayons quand même.
J'antiGAS en vu: un synthé à tout faire pour du concert, pas cher, à mémoire, qui sonne bien, polyphonique, et qu'est pas encombrant: donc un VA a priori .
Pas un Minibrute ou truc qui retiens pas les sons.
Ca m'amène à deux choix : l'Alesis Micron, avec pour défaut une édition qui a l'air galère vu qu'il y 3 boutons et demis) ou un Nord Rack 2 , qui me semble un peu cher.
Non retenu: Le Miniak - bof il me tente pas. L'Alesis Ion : ouais mais trop gros. Le Microkorg a l'air de bien sonner (tout le monde l'a) mais édition limitée.DSI Mopho x4, oulalala que ça a l'air bien, mais c'est cheeer!
Des idées, des conseils d'amis, des "j'ai le même à la maison"?
x
Hors sujet :
Nota: ça mériterait un thread dans la section technique, mais avec Youtou qui troll un peu partout, c'est trop risqué.
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
170Posté le 31/03/2014 à 10:40:24
Finalement, moi, j'ai procrastiné mon achat de petite tête à lampe. Je vais continuer à me contenter de ce que j'ai.
J'ai pas assez de thunes et ce que j'ai part trop vite sans accélérer encore le mouvement.
Voilà, ça c'est de l'achat hyper réfléchi : ça doit faire 20 ans que j'envisage l'achat d'une tête à lampe