Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
On dirait qu'il n'y a que des guitaristes ici, mais essayons quand même.
J'antiGAS en vu: un synthé à tout faire pour du concert, pas cher, à mémoire, qui sonne bien, polyphonique, et qu'est pas encombrant: donc un VA a priori .
Pas un Minibrute ou truc qui retiens pas les sons.
Ca m'amène à deux choix : l'Alesis Micron, avec pour défaut une édition qui a l'air galère vu qu'il y 3 boutons et demis) ou un Nord Rack 2 , qui me semble un peu cher.
Non retenu: Le Miniak - bof il me tente pas. L'Alesis Ion : ouais mais trop gros. Le Microkorg a l'air de bien sonner (tout le monde l'a) mais édition limitée.DSI Mopho x4, oulalala que ça a l'air bien, mais c'est cheeer!
Des idées, des conseils d'amis, des "j'ai le même à la maison"?
x
Hors sujet :
Nota: ça mériterait un thread dans la section technique, mais avec Youtou qui troll un peu partout, c'est trop risqué.
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 18:52:20 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
163Posté le 28/03/2014 à 18:48:13
Le Venom de M-Audio a l'air de convenir au cahier des charges. Vodevil en a un je crois. novation BassStation également.
c'est le stand de dépanage, normalement, c'est la :
0
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 22:34:19 ]
Anonyme
30851
167Posté le 30/03/2014 à 22:45:12
Citation :
Des idées, des conseils d'amis, des "j'ai le même à la maison"?
Roland SH201, son moteur sonore est assez basique, mais il très facile à utiliser, et léger.
0
Anonyme
13632
168Posté le 30/03/2014 à 23:08:41
Citation :
c'est le stand de dépanage, normalement, c'est la :
Ah ouais quand même...
0
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
169Posté le 31/03/2014 à 10:38:16
rollmops
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
170Posté le 31/03/2014 à 10:40:24
Finalement, moi, j'ai procrastiné mon achat de petite tête à lampe. Je vais continuer à me contenter de ce que j'ai.
J'ai pas assez de thunes et ce que j'ai part trop vite sans accélérer encore le mouvement.
Voilà, ça c'est de l'achat hyper réfléchi : ça doit faire 20 ans que j'envisage l'achat d'une tête à lampe
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus