Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y vais dans une semaine je te dirais s'ils sont pires que les bragards
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54Posté le 23/04/2014 à 17:42:18
D'ailleurs tu fais tellement de vannes avec Seth et les pays de l'Est qu'on va finir par croire que tu ne parles qu'aux Baltes!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
55Posté le 23/04/2014 à 18:00:47
Citation :
les corses sont des connards
Tu sais bien que tu t'es mis à terre tout seul avec une telle affirmation, et je pourrais t'anéantir si je n'éprouvais pas une certaine pitié pour toi. Je serai donc magnanime.
Je dirai simplement que j'ai rencontré des gens extraordinaires en Corse, bien plus que ce à quoi TF1 me laissait croire. Et bien plus accueillants que sur le continent.
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 18:01:23 ]
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56Posté le 23/04/2014 à 18:00:52
comme ville, je vous propose Ingolstadt en Bavière.
facile de trouver pourquoi.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
57Posté le 23/04/2014 à 18:02:55
T'aimes souffrir toi hein, vilain Vilain, vilain, vilain que tu es !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
58Posté le 23/04/2014 à 18:05:23
Citation :
Je dirai simplement que j'ai rencontré des gens extraordinaires en Corse