Je le redis, y'a un festoche qui m'a l'air très sympa dans les Hautes Alpes fin juillet mais les Hautes Alpes, c'est pas ce qu'il y a de plus central c'est sûr.
Le festival en fait n'est qu'n prétexte !
Florac ça tombait bien comme prétexte... mais à la réflexion on n'a pas besoin de prétexte
Juste un terrain de camping clôturé pour les mômes, une rivière pour se baquer et des coins pour aller balader. L'Aveyron est une super destination pour cela: pas cher, sauvage, tranquille, dépaysant pour la majorité, juste un peu loin pour certains...
Orléans c'est bien aussi. Desservi par plein d'autoroutes, y a un Leclerc super bien, un. Royal kids, du bon fromage de chèvre, moi, les châteaux de la Loire, des vins blancs magiques, et Jeanne d'arc
Le festival en fait n'est qu'n prétexte !
Florac ça tombait bien comme prétexte... mais à la réflexion on n'a pas besoin de prétexte
Juste un terrain de camping clôturé pour les mômes, une rivière pour se baquer et des coins pour aller balader. L'Aveyron est une super destination pour cela: pas cher, sauvage, tranquille, dépaysant pour la majorité, juste un peu loin pour certains...