Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.

  • 302 réponses
  • 29 participants
  • 7 325 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.
OU ?

QUAND ?

COMMENT ?

POURQUOI


- Je suggères le révérend comme parrain pour cette première édition.

- Toutes les rougnes sont acceptées : autos, tracteurs, tondeuses, platine DJ...
- Pains complets interdits
- G2 en guest star

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
Afficher le sujet de la discussion
21
Je le redis, y'a un festoche qui m'a l'air très sympa dans les Hautes Alpes fin juillet mais les Hautes Alpes, c'est pas ce qu'il y a de plus central c'est sûr.
22
Feuh-lague!
23
Dans les Hautes-Alpes... y'en a un qui s'est fait faire la fête là-bas récemment :-D cela dit ça fait pas hyper loin non plus, et y a des routes sympas!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
faut juste pas prendre les sentiers en foret :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
Citation :
ça fait pas hyper loin non plus


600 bornes dont la moitié en montagne, oué, c'est la porte à coté. :oops2:
26
Le festival en fait n'est qu'n prétexte !
Florac ça tombait bien comme prétexte... mais à la réflexion on n'a pas besoin de prétexte
Juste un terrain de camping clôturé pour les mômes, une rivière pour se baquer et des coins pour aller balader. L'Aveyron est une super destination pour cela: pas cher, sauvage, tranquille, dépaysant pour la majorité, juste un peu loin pour certains...
27
Citation :
Juste un terrain de camping clôturé pour les mômes, une rivière pour se baquer et des coins pour aller balader.


Lac du Der. :oops2:
28
Orléans c'est bien aussi. Desservi par plein d'autoroutes, y a un Leclerc super bien, un. Royal kids, du bon fromage de chèvre, moi, les châteaux de la Loire, des vins blancs magiques, et Jeanne d'arc
29
Citation :
Le festival en fait n'est qu'n prétexte !
Florac ça tombait bien comme prétexte... mais à la réflexion on n'a pas besoin de prétexte
Juste un terrain de camping clôturé pour les mômes, une rivière pour se baquer et des coins pour aller balader. L'Aveyron est une super destination pour cela: pas cher, sauvage, tranquille, dépaysant pour la majorité, juste un peu loin pour certains...


Mais oui, j'connais un super gite en plus!
30
En Haute Loire y'a un gite cool aussi, même qu'il neige en juillet y parait.