Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te rappelle que la haute loire est la patrie de Djardin.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 23/04/2014 à 15:43:12
Citation :
Orléans c'est bien aussi. Desservi par plein d'autoroutes, y a un Leclerc super bien, un. Royal kids, du bon fromage de chèvre, moi, les châteaux de la Loire, des vins blancs magiques, et Jeanne d'arc
Tu nous vends du rêve, là!
Sinon, les lacs du Morvan, c'est sympa aussi et un peu moins loin pour ceusses du Nord et de l'Ouest, comme moi.
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 15:44:04 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
33Posté le 23/04/2014 à 15:44:05
Et avec un monospace de course ça se fait vite
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34Posté le 23/04/2014 à 15:47:52
Citation :
Je te rappelle que la haute loire est la patrie de Djardin.
je te rappelle que les parents de Djardin ont un gîte.
Je te rappelle que tu vas passer un week end sandales banjo pull qui gratte
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36Posté le 23/04/2014 à 15:53:13
Dans un esprit d’équité chaque édition de la fête de la rougne se déroulera dans un lieu différent.
Donc chacun peut faire acte de candidature pour le patelin de son choix. Ensuite on fera un sondage et Révérend président d'honneur décidera. C'est la démocratie.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
On va se retrouver a danser la valse sur les grands boulevards...
0
Anonyme
27133
39Posté le 23/04/2014 à 16:10:45
Citation :
Dans un esprit d’équité chaque édition de la fête de la rougne se déroulera dans un lieu différent.
Adopté.
Vu le nombre et les familles, peut-être qu'un truc genre VVF/location de colo est une bonne solution intermédiaire: clôturé, jeux pour les mômes, évite d'avoir à trimballer le matos de camping (pour 4 personnes c'est vite encombrant). 'fin, de toutes façons, en terme de matos de camping, j'ai pas. Limite la caravane de mes darons, mais la caisse n'a pas de boule.