Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 523 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Parcours d un ptit jeunot de 23 ans bientot plus toutes ses dents
musicalement bon je parle de mes gouts musicaux pas de la pratique musicale , vu que je faisais de l orgue , tout commence vraiment en 1993 avec la decouverte de nirvana .
Ca devient de plus en plus difficile a dire , quand on voit tous ces ados hommes sandwichs avec tous leurs stickers sur le sac , ou quand on entend une reprise de smell like teen spirit dans une emission de telé poubelle musique realité.
C est venu quand meme tout chambouler ... pour certains ... les vrais ? helas ca veut pu rien dire et je me demande meme si ca a voulu dire quelquechose un jour ...
Bon j arrivais sur le tard , j étais jeune aussi et non je ne fis pas pArti des heureuses personnes presentes a issy les moulineaux en 1989...
En meme temps je decouvre sonic youth les pixies , mudhoney.
haissant a l epoque metallica , guns(heureusement deja sur le declin ) ....
et puis en 1994 plus rien commence alors un retour vers le passé désordonné
une petite halte vers les années 70(et fin 60)
avec hendrix , janis joplin , ravi shankar .
refus de consideration de jim morisson , un chanteur ne savant pas jouer de la gratte Hum ne peut etre que suspect...
lol
puis je remonte en sautant quand meme pas mal de courants
decouverte de bob marley , je ne parle pas de legend sic ...
puis pel mele , 4 skins , cockney reject , sham 69, les berus , la souris deglinguée , molodoi, banlieue rouge ,Uk subs ,the exploited, j en oublie surement ah oui the cure tiens un ovni dans la liste !
Et puis apres decouverte de la free avec ses espoirs et surtout ses desillusions bien hard core .Il y a bien eut ensuite la decouverte de Paris violence qui m a fait bien plaisir , le retour des berus dont je ne sais que penser .....
ET puis apres ?????
DO IT YOURSELF !!!!
et a l heure actuel ce vieux leitmotiv n a jamais été aussi facile a realiser , l enregistrement de bleach n avait il pas couté en tout et pour tout 6000 de nos anciens francs ?
Afficher le sujet de la discussion
1121
Oui oui..

si si c'est sur

mais as tu 40 ans ?

passque sinon: dehors!
1122
Soit Cool Boum ! Tu fais peur aux enfants :pong:

Citation : refus de consideration de jim morisson , un chanteur ne savant pas jouer de la gratte Hum ne peut etre que suspect...

T'es sérieux en disant ça ? :8O:

Un conseil, ici c'est No lol..........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1123
Lol le topic c est punk rastas mods skins , pas punk rastas skins mods a la retraite ?
sans rancunes l ami :mdr:
1124
Nan mais blague a part vraiment bien ce thread
bon je sais pu qui disait que les vrais rebels n avaient ni de cretes ni de cheveux longs
jpense qu il ne vivait pas dans un chti village ou bien sur les yeux sont tournés vers vous
hum pour morisson devine :P:
un ptit chambrage ca ne fait pas mal
me rappelle just ed un chti dessin sur un pupitre de classe vec un un gars tout nu vec un micro
la legende était chanter sans guitare c est comme chanter tout nu il fait froid
depuis je chambre souvent mes potos ki ecoutent du morisson
:8)
mais sinon oui c était un grand sauf quand il tombait par terre :8)
1125

Citation : Lol le topic c est punk rastas mods skins , pas punk rastas skins mods a la retraite ?
sans rancunes l ami

Toi si tu taquines boum tu vas ramasser....

Et pi.... On t'a dit No lol...........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1126
Ah oui c est vrai :mdr: :aime:
1127

Citation : Ah oui c est vrai

deconne pas ils sont coriaces avec les petits! :8O:

cela dit je pense pas que Nirvana pendant leur tournée avec Sonic Youth c t exeptionnel...
1128
Ouais ca c est bien vrai :8) mais bon 89 c est une date importante pour tous les fans francais je parle de ceux de la premiere heure , je peux pas juger vu que j étais pas la
mais j ai deja entendu deux ou 3 extraitS de la tournée bleach ET c est pour moi l un de leurs meilleurs album .
hum punk et respectueux ce serait quand meme antinomique non ?
1129
Bon allez, hop, on dégage

ici le billet d'entrée c'est:
etre vieux, au moins 40 ans
etre ancien punk, skin ou rocker
avoir rouler sa bosse en concert
se l'etre donné live et
etre con

alors les djeunz, allez vous amuser sur caramail..

sauf votre respect bien sur...
1130
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun