Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
- 3 783 réponses
- 59 participants
- 48 569 vues
- 46 followers
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 18:34:54Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
bon les vieux je vous laisse
anciens keupons hum je commenterais pas , il est passé ou l esprit ?
alors ami remplis ton verre de shoenbrau !
anciens keupons hum je commenterais pas , il est passé ou l esprit ?
alors ami remplis ton verre de shoenbrau !
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1131 Posté le 05/10/2004 à 20:52:46
L'esprit il est qu'on veut pas etre emmerdé par des ptits jeunes, comme y'a 20 ans ou j'voulais pas non plus etre emmerdé par des ptits cons
lache l'affaire, on cherche pas l'ouverture ici!
merci d'etre passé quand meme et reve à ce blaireau de Kurt qui laisse un fils derrière lui à sa pauvre tarée de mère !!
Bleach: super oui
après, 2 3 bon morceaux et de la merde autour, allez hop, sujet torché
perso, dans le style,j'aurais préféré que ce soit les Faith No more qui soient adulés par tous ces bons à rien de petits blancs, beau et riches!!
punk's not dead...
bon, pour Remote Control des Clash que je vous fais:
prog des drums: 1h30, ouah c'est long, et en plus je cherche une cc
gratte 1: prise en 10 minutes, le temps de brancher le bordel
gratte 2: 8 minutes
solo: pas fait .... pas besoin?
basse: 5 minutes
voix: pas fait
mix, pffff, j'ai pas envie d'y passer du temps , allez on dit que j'y passerais 1 heure.
en bref , j'ai presque fini la prog des drums de Complete Control des Clash, je cherche une caisse claire pour bib' qui sonne pas trop bar, et apres je ferais les voix bien mixées en avant ......euh, ça, ça m'étonnerais!!
y sont ou les autres Mongoloid???
je vais écouter le tien Mistouf
lache l'affaire, on cherche pas l'ouverture ici!
merci d'etre passé quand meme et reve à ce blaireau de Kurt qui laisse un fils derrière lui à sa pauvre tarée de mère !!
Bleach: super oui
après, 2 3 bon morceaux et de la merde autour, allez hop, sujet torché
perso, dans le style,j'aurais préféré que ce soit les Faith No more qui soient adulés par tous ces bons à rien de petits blancs, beau et riches!!
punk's not dead...
bon, pour Remote Control des Clash que je vous fais:
prog des drums: 1h30, ouah c'est long, et en plus je cherche une cc
gratte 1: prise en 10 minutes, le temps de brancher le bordel
gratte 2: 8 minutes
solo: pas fait .... pas besoin?
basse: 5 minutes
voix: pas fait
mix, pffff, j'ai pas envie d'y passer du temps , allez on dit que j'y passerais 1 heure.
en bref , j'ai presque fini la prog des drums de Complete Control des Clash, je cherche une caisse claire pour bib' qui sonne pas trop bar, et apres je ferais les voix bien mixées en avant ......euh, ça, ça m'étonnerais!!
y sont ou les autres Mongoloid???
je vais écouter le tien Mistouf
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1132 Posté le 05/10/2004 à 23:53:06
Hehe
test ca
https://www.naturalstudio.co.uk/nskit_download.html
et ca aussi
http://kingstondrums.bombsquad.org/
le easy rider est pas mal non p;lus
ptetre que pour ta caisse claire pour bib' qui sonne pas trop bar
tu trouveras quelquechose je m esclaffe
test ca
https://www.naturalstudio.co.uk/nskit_download.html
et ca aussi
http://kingstondrums.bombsquad.org/
le easy rider est pas mal non p;lus
ptetre que pour ta caisse claire pour bib' qui sonne pas trop bar
tu trouveras quelquechose je m esclaffe
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1133 Posté le 05/10/2004 à 23:54:22
Salut la gériatrie :
pétard t'es lourd Raoul : relis les posts.... je crois que Bib va s'en occuper ( il te confirmera ) , quant à moi je possède en tout et pour tout une télécaster et un multieffet cheap , boos me5. donc pas d'enregistrement , malgré la proposition sympa de Mistouf de venir faire ça chez lui.
le taf , mes filles , mes activités syndicales et mes salades familiales me laissent peu de temps.
je refléchis et essaye de budgetter une config mao " débutant " pour 2005.
en attendant je m'autoexclue de ce thread.
nan même pas vrai.
ps : j'étais tombé (!) sur un thread où vonbrucken cherchait des sample de métro et essayait de les dealer en donnant en contrepartie une url où il y avait de sample de subway londonnien : pitoyable , d'autant plus , que ce mec qui ne donne.... qu'en échange , parle d'esprit....
[/quote]
Citation : y sont ou les autres Mongoloid???
pétard t'es lourd Raoul : relis les posts.... je crois que Bib va s'en occuper ( il te confirmera ) , quant à moi je possède en tout et pour tout une télécaster et un multieffet cheap , boos me5. donc pas d'enregistrement , malgré la proposition sympa de Mistouf de venir faire ça chez lui.
le taf , mes filles , mes activités syndicales et mes salades familiales me laissent peu de temps.
je refléchis et essaye de budgetter une config mao " débutant " pour 2005.
en attendant je m'autoexclue de ce thread.
nan même pas vrai.
ps : j'étais tombé (!) sur un thread où vonbrucken cherchait des sample de métro et essayait de les dealer en donnant en contrepartie une url où il y avait de sample de subway londonnien : pitoyable , d'autant plus , que ce mec qui ne donne.... qu'en échange , parle d'esprit....
[/quote]
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1134 Posté le 06/10/2004 à 00:01:20
Boum ton morceaux c'est remote control ou complete control....... moi je préférerai English civil war des Clasheu... putain j'adore ce morceau
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1135 Posté le 06/10/2004 à 00:01:50
Merci d avoir suivi la suite
mais comprends que apres avoir donné un lien vers 1.5 giga octetct de samples je sois en colere kan on vient me parler de mauvaises esprit; si ,si regarge les heures des posts
pour le reste j ai plus rien a dire....
en gros j arrive vers midi donne des samples et fais une requete de samples bien apres fin je veux meme pas revenir sur tout ca lol regarde juste la date de mes postes et viens pas salir ce thread de ton ignorance
mais comprends que apres avoir donné un lien vers 1.5 giga octetct de samples je sois en colere kan on vient me parler de mauvaises esprit; si ,si regarge les heures des posts
pour le reste j ai plus rien a dire....
en gros j arrive vers midi donne des samples et fais une requete de samples bien apres fin je veux meme pas revenir sur tout ca lol regarde juste la date de mes postes et viens pas salir ce thread de ton ignorance
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1136 Posté le 06/10/2004 à 00:08:29
Exemple:
/sampling/forums/t.27876,des-samples-des-samples-des-samples-des-samples-des-samples.html
203 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
[ Posté le 28/09/2004 à 12:18 ]
Hehe bon je reviens sur ce thread
d'es break en veux tu en voila et surtout bien sur en version pack soit 770mb d un coup
ki dit mieux ?
http://www.breakbeatworldwide.com/index.php?secName=samples&subName=index&thisSampleType=breaks%20pack
pour les break de tek 250 mb
environ 50 mb de kits
dogbeats break 50 mb
enjoy !!!
allez encore un peu
http://funkatech.co.uk/breaks/BreakBeats_UPDATED_0422/
classés par ordre alphabetique
bon comme d habitude je vois que des gens continue a faire des copier coller de liens sans les comenter nan mais ces jeunes
surtout quand ces des listes gruyeres ou un lien sur 3 minimum est mort
Peace lol
post d apres
Annonce vocales ratp
[ Posté le 28/09/2004 à 13:00 ]
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
/sampling/forums/t.74428,annonce-vocales-ratp.html
alors s il te plait sors d ici kom je sors d ici
et apprends a lire
/sampling/forums/t.27876,des-samples-des-samples-des-samples-des-samples-des-samples.html
203 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
[ Posté le 28/09/2004 à 12:18 ]
Hehe bon je reviens sur ce thread
d'es break en veux tu en voila et surtout bien sur en version pack soit 770mb d un coup
ki dit mieux ?
http://www.breakbeatworldwide.com/index.php?secName=samples&subName=index&thisSampleType=breaks%20pack
pour les break de tek 250 mb
environ 50 mb de kits
dogbeats break 50 mb
enjoy !!!
allez encore un peu
http://funkatech.co.uk/breaks/BreakBeats_UPDATED_0422/
classés par ordre alphabetique
bon comme d habitude je vois que des gens continue a faire des copier coller de liens sans les comenter nan mais ces jeunes
surtout quand ces des listes gruyeres ou un lien sur 3 minimum est mort
Peace lol
post d apres
Annonce vocales ratp
[ Posté le 28/09/2004 à 13:00 ]
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
/sampling/forums/t.74428,annonce-vocales-ratp.html
alors s il te plait sors d ici kom je sors d ici
et apprends a lire
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1137 Posté le 06/10/2004 à 00:10:35
Merci de verifier les dates petit et encore pardon de polluer ce thread en expliquation
il merite mieux ke ca
Peace
il merite mieux ke ca
Peace
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1138 Posté le 06/10/2004 à 00:24:09
Je te cite :
[url]
/sampling/forums/t.74428,annonce-vocales-ratp.html[/url]
la reaction des membres d' A.F. a été quasiment unanime : beaucoup de mecs ecoeurés par ton attitude.
tu as tenté de rattraper le coup en jouant les grands seigneurs en balançant tes url , mais ce n'était pas spontané .... puisque tu commençais par un deal de sample dont tu n'est pas propriétaire....
peace dis-tu ?
Ok
mais dégage de ce thread , tu me dégoutes.
Citation : je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
[url]
/sampling/forums/t.74428,annonce-vocales-ratp.html[/url]
la reaction des membres d' A.F. a été quasiment unanime : beaucoup de mecs ecoeurés par ton attitude.
tu as tenté de rattraper le coup en jouant les grands seigneurs en balançant tes url , mais ce n'était pas spontané .... puisque tu commençais par un deal de sample dont tu n'est pas propriétaire....
peace dis-tu ?
Ok
mais dégage de ce thread , tu me dégoutes.
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1139 Posté le 06/10/2004 à 00:26:05
Regarde l heure c est tout lol mais si vous vous voulez en reparler
reparlez en dans le threda incriminé
mais regardez bien l heure
reparlez en dans le threda incriminé
mais regardez bien l heure
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1140 Posté le 24/06/2009 à 20:33:12
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
- < Liste des sujets
- Charte