Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
- 3 783 réponses
- 59 participants
- 47 592 vues
- 46 followers
Boum92|
Hors sujet : toto: mail
bonne écoute
Wilko-
Citation : et moi pauvre naze en lycée!!
faut pas dire ça : j'ai bossé 14 ans en lycée polyvalent ( général + lep + section ts ) j'en ai un super bon souvenir , mais bon commme je suis pas enseignant , c'est peut-être une autre approche.
Citation : Là récemment j'ai fait une version, heu, relativement lente et lourde du Sunny Afternoon des Kinks... je vais peut être la terminer alors... si j'ai le temps...
ah oui je l'ai enregistrée celle-ci , mais c'était pas brillant... je fais passer par mail...
encore un chant pas vraiment juste.... + un solo de kazoo !
Wilko-
mistouf
Citation : on joue sur english civil, tu veux pas jouer sur pavillon 36?
et sur complete control, ça te dis pas
Citation : bon, les règles: y'en a pas, mais faudrait que ce soit un minimum rapide, pas comme pour mongoloid
Ouuuuaiffffff boffff moi je suis pas forcément partisan de jouer au taquet.... j'aime quand ça sonne, pas quand ça tabasse... je trouve excellente ta version de Mongoloid mais moi je suis incapable de faire ça... gardons justement chacun nos styles.....Citation : Salut, je débarque ici suite à un mail de boum qui me dit de rappliquer, que c'est que des vieux ici qui jouaient du punk quand ils étaient jeunes....
Pareil que JC, moi j'ai jamais été Keupon, par contre mon frère avait ramené une palanqué de diks d'angleterre dans les années 78 (Je suis d'ailleurs pas sur qu'il les aient tous payés....) et c'est vrai que j'ai écouté beaucoup de musique keupon à l'époque. je chantais comme un malade :
Kings Rocker de génération X
What do I get et Everybody happy nowaday des buzzcoks
I Don't want to go to chelsea de Elvis Costelo
English civil war et London 's burning des Clashs
God save the queen des pistols
Peaches des Damned