Sujet de la discussionPosté le 21/05/2004 à 16:16:11Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Citation : d'ailleurs pour une remarque comme la tienne, je t'aurai coursé en mob dans tout le 92!
Quelle remarque? je me suis bien tenus...
Citation : ah t'as un porta stud
j'ai commencé le multipiste avec ça y'a 15 ans!
oue ma y'a une courroie HS... j'ai pas prit le temps d'en chercher une autre, c'est dommage car c'est une fort belle machine!
Citation : Au moins , il est honnête le petit scarabée. (Connait-il David Carradine?)
Il a pas essayé de se faire passer pour un vieux.
Parce que ça, c'est pas pardonnable!
Nein nein, mais j'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment
bon les gars, je dois vous avouer j'ai testé le porta pro... mais finalement j'ai opté pour le Fostex X28h.... je suis un sale discident, mais qu'est ce que je me suis éclaté avec ce 4 pistes
Oui mais le portastudio (et autre 8/4 pistes du genre) ont kan meme l'avantage d'etre facilement transportable!!! et puis ca donne une petite touche aux enregistrement
vous me croyez si je vous dit que j'ai acheter le porta studio après avoir commencé la MAO? ;) (et oui, c'est ca etre un jeune!!! )
Citation : il ne me sert plus, c'est juste sentimental....
t'as le 8 pistes??
pour le soufle... bah oue... encore que j'ai vu bien pire sur des multipistes du meme genre à K7, mais generalement je repassais après sur l'ordi pour justement enlever le soufle (30minutes de traitement pour un titre de 5minutes!!!)