Une tite démo sans prétention d'un groupe de potes punky-rocky
on jouait dans la même crèperie + quelques concerts à Paris : le tizzy , la mazarin etc..
ils faisaient un set nerveux puis on arrivait derrière avec un set groovy et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive...
Vu hier en première partie de Tarmac au grand rex le groupe Sonic Machine excellent.... il m'a fallu un certain temps pour me rendre compte qu'en fait le chanteur était Dominique Sonic dont j'ai adoré le disque "Les leurres" y a quelques années, c'est marrant de voir un mec comme ça qui à fait ses preuves revenir faire des premières parties avec un nouveau groupe.
voilà ce que j'ai trouvé sur le net à propos de Sonic Machine :
Citation : Issu de la rencontre de plusieurs artistes rennais reconnus, Sonic Machine réunit Dominic Sonic (guitare et chant), deux membres de Bikini Machine (Patrick Souriman à la basse et Franck Hamel à la guitare), et Yves-André Lefeuvre à la batterie. Il axe son répertoire sur des compositions originales et sur quelques standards revisités (Buzzcocks, Who). Sur des fondations garage et punk-rock, Sonic Machine construit un univers personnel et inspiré, à l'énergie décuplée sur scène.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
299Posté le 28/05/2004 à 13:49:39
J'ai un disque de dom sonic : très bon guitariste , je crois qu'il est accompagné de l'ancien bassiste de rory gallagher ( gerry mac avoy ) qui tourne maintenant avec nine below zerow
bonnes compos et texte sympatoches