Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens les wampas sur la 2 maintenant puis un peu plus tard...
vite!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
264Posté le 20/05/2004 à 23:37:25
Les wampas sur la 2 maintenant puis un peu plus tard...
vite!
0
Anonyme
521397
265Posté le 20/05/2004 à 23:41:17
Hors sujet : qui n'en est pas un...
je comprends pas ce qui se passe la, c'etait un thread uniquement de poseur et vous avez pas trouvé le boutons "nouveaux threads", ou alors j'ai rien compris à ce post?
Bah ché pas mais le titre du thread c'est "Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances", alors je me dit cool! ca peut etre super interressant... je lit, je pose 2 ou 3 questions.
la on me dit
Citation : ici, on cite pas dezs noms comme çà, on parle de vécu!!
oui ok ca veut dire pas de questions alors de ptits jeune comme moi?
bref et enfin
Citation : Oui, bon, ça va se barrer en couilles...
on revient à nos mouton?
et vos moutons c'etait donc ca :
Citation : Bon, des synthés (analos) joué ça va ou pas?
(en gros)
et donc je comprends pas... je comprends pas en quoi g t hors sujet.
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
268Posté le 20/05/2004 à 23:58:21
Ben, faut suivre...
C'est un thread sur les quarantenaires qui ont vecus ces mouvements dans les 80's.
Oui donc j'avais bien suivis ;)
j'avais bien compris le coup de la reprise, mais j'ai un peu eu l'impression de me faire jeter.. c'est pour ca... (j'ai peut etre mal interprété aussi)