Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 23:13:41Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Bon les gars...... et ce match... st étienne-liverpool.... les verts avait gagné 1-0 à l'allée... au retour keegan ouvre le score..... ensuite Bathenay colle un missile de 25 mètres.... on y crois à donf.... mois je dois avoir 12 ans je saute partout....puis ces pd de rosbeef nous en colle deux autres le dernier par Fairclough... un rouquin avec une grande crinière... damned ma première catastrophe footbalistique.... et bien zizou il nous à vengé... enfin....jusqu'au prochain qui n'est peut être pour dans pas si longtemps....
après y a eu Séville........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Kenny dalglish : le petit rouquin qui a " tué " le rêve d'une cité ouvrière...
heu mon message : ben une petite photo des cramps que je trouve en adéquation avec le post
disons que pour éviter d'enfoncer de portes ouvertes ou de se répéter ( je cause pour moi là) pourquoi pas quelques photos ... ça ouvre l'appétit
Citation : Kenny dalglish : le petit rouquin qui a " tué " le rêve d'une cité ouvrière...
oui jusqu'a que Pilo le pti brun arrive
heho on est pas mort bordel.. demi finaliste de la coupe de la ligue et champion de ligue 2 c'est le retour de la grande epoque...