Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 108 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Croisement de post : va voir la page précédente...

le baby + space invador en table basse , c'est la déco du salon d'un pote. :8)
Afficher le sujet de la discussion
551
Jc:
moi aussi j'ai une terra mais tu ne demandes pas mon avis!

meme par écrit je fais peur?


mistouf (je me demande si c'est pas toi super connard/pere founasse) :
moi c'était les filps gotlieb..


pour la carte pour le portable, oui attendre au moins qu'on me réponde!!


jc: j'ai enlevé mon profil suite à une embrouille photo sur un post , j'avais alors décidé de dégager d'af car la photo n'a pas été enlevé des que je l'ai signalé aux modos!!

c'était la photo d'un pédophile/meurtier et meme qu'un forumeur a dit humoristiquement: "c'est mon papa"!

un autre forumeur a confondu avec le tueur de militaire et ça a jeté une confusion, car la photo enlevée était bien ce pédophile/meurtrier qui est du reste peut etre le tueur du petit que c'est mangé dans sa gueule pendant plus de 10 ans en tole le pauvre Patrick Dills...

perso, j'ai du mal avec les violenteurs d'enfants!!

ln et le sang
empereur tomato ketchup
j'aime pas la soupe
scarabée

auraient pu etre écrit par moi!



A Tableuh!!

cma
552
Space invaders!

mon jeu préféré!!!!!!!!!!




cma cma cma
553
Vu comme on discute, pas moyen de se voir cet été?

pour boeuffer par exemple..

euh, et Devo?


cma


a table!

bon là j'y vais
554

Citation : moi aussi j'ai une terra mais tu ne demandes pas mon avis!



je savais point : ya quedalle dans ton profil !!! ( bis repetita )
tu veux changer ou acquérir une 2ème carte , je m'y perds là...
je récapitule : la terratec , vous en pensez quoi sur une install fixe , avec 2 à 4 prises simultanées ?

Les flips Gotlieb : arrf... 4 glandus autour d'un Big indian.
555
Mon programme de cet été : indre + normandie
date à définir mais de toutes façons en Aout , because ptit travaux à la maison fin juillet
de toute façons je préciserai.
556
Ah autre chose : personne est tenté par l'apéro panam ?
Zetes loin ?
J'hésite , j'ai peur d'un lèger....décallage.

hop j'ai faim
557

Citation : Mistouf (je me demande si c'est pas toi super connard/pere founasse)

Boum sérieux j'ai jamais eu d'autre pseudo, et super connard je me suis déjà pris la tête avec ce con... j'suis d'ailleur un peu décu que tu pense que j't'embrouille

pour la terra perso j'en suis content, avant j'étais déjà terratec avec la Maestro 32/96.... c'est beau, c'est bon c'est boch........ et ça parle bien le boch avec Cubase.... quand j'ai changé de carte mère j'ai jeté la maestro parce que le slot PCI se faisait plus et puis j'ai craqué pour les branchements en façade.... plus de plogeons derierre le PC tel un pygmé dans une jungle de cables..... un vrai régal de changer les jacks...plic ploc .... d'une seule main ça permet d'avoir l'autre libre pour une bière ou un pécos......

Sérieux j'ai rien à dire de mal..... si si.... chaque fois que tu télécharge un nouveau driver ça te nique tous tes presets because ils sont stockés dans la registry....

depuis avec l'Auréon ils stockent les presets dans des fichiers, mon brother vient d'acheter l'auréon mais il n'a pas réussi à la faire marcher avec Cubase...du coup il utilise Logic audio

Le micro qu'on m'a prété est top, mais putain qu'il est délicat, mon pote Laurent va venir chanter ma nouvelle compo la semaine prochaine, faut que je maitrise la bète d'ici là....


Bon allez je vous présente ma vielle SG Ibanez que je viens de faire refaire... avouez que pour 25 ans elle à de la gueule avec ses 2 paf di Marzio tout neufs......



Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
558
Vite fait 2 trucs :

Citation : j'suis d'ailleur un peu décu que tu pense que j't'embrouille


je propose un deal : on est 3 ou 4 maxi sur ce thread , on laisse de côté les pb d'égo , les souvenirs et on se la joue symaptoche . OK ?
J'ai moi-même des réparties pas toujours très heureuses , mea culpa.

Citation : ... avouez que pour 25 ans elle à de la gueule avec ses 2 paf di Marzio tout neufs......



craquante la mèmère : j'imagine les licks jazzy & bluesy sur le micro neck , puis des petites satu naturellemnt compressées sur ce même micro.
quand au bridge , ben pas de pétard faut du gain : rock'n roll
559
Pour vous changer les idées une démo mp3 enregistrée avec ma télé avec un seymour little '59 en bridge sur un ...boss ME5 et mon fidèle twin qui terrorise les sonorisateurs

si je me fâche j'en prenbds un deuxième pour la stéréo , et là ça calme.

Le test indique BOSS me10 : c'est une erreur...

enregistré sur mackie D8B avec 3 cuivres .

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index%2Cidproduit%2C15266.html
560
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun