Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
- 3 783 réponses
- 59 participants
- 56 077 vues
- 46 followers

Boum92|

au fait, demain j'essaie les entrées line in de ma carte, c'est peut etre elles lnp1 et lnp2!!
mais peu d'interet pour brancher une gratte...
salut toto
quel recrue!!!!!!!!
bonne nuit les autres vieux gars...

mistouf

Citation : bah oui le géologie et les autres pb de volcanologie , c'est au programme de 4ème...
Putain JC t'as sacrément du buller pour être encore en 4eme.......

toto2000

Boum92|

Wilko-

Toto , j'ai écouté Heygirl
j'aime ce type de structure courte , morceau de moins de 3 minutes ,ça va à l'éssentiel esprit pub-rock
le mise en place basse-batterie est nickel
pour le chant je serais moins catégorique que Bib , je crois ( ?) qu'il y a un gros potentiel car le timbre , le grain de voix sont vraiment dans l'esprit , mais au risque de passer pour un chiant , ça manque juste de travail dans les détails.
certaines extinctions sont bizarres , trop courtes ,pas de notes tenues , pas de vibrato , ni de déchirement. pas facile à expliquer et encore moins un jugement. juste l'impression que ça aurait pu être facilement plus chiadé ?
Pas clair tout ça ....
toujours ce bon son de guitare , avec des rhytmiques bien senties et un petit chorus sobre comme je les aime.
bien joué.
Bib , j'ai ré-écouté Europop , alors lui il est craquant. pourtant c'est pas mon truc , mais j'ai m'impression qu'à force d'écouter ce que nous faisons les uns , les autres , on va rentrer chacun tout doucement dans l'univers des autres
sympa
j'ai d'ailleurs créé 4 dossiers sur mon disque :
Bib , Boum , Mistouf & Toto
vous seuls serez archivés , écoutéset commentés...en toute simplicité , sans prise de tête.

Boum92|

Je finis le mix de "complete control" et j'envoie ça,
pavillon36 des béru est fini.
est ce que le coup du serveur ,toto ,c'est possible,
passqu'envoyer tout ce bordel par mail c'est quand meme long.
le prochain: une surprise (faudrait que j'attaque les drums aujourd'hui)
et apres english civil war

Boum92|

complete control;: fini
mix sage et sans drolerie, tout plat tout beurk!!
pavillon36: fini depuis au moins 10 minutes
bon les 2 sont à envoyer ou?
apres j'attaque la surprise...
à vous les studio
au fait: punk's mixmen not dead

Boum92|

tot': chèque youre mèle

mistouf

Citation : JE recherche avant tout des gens avec une putain de personnalité.
Ce que je désire dans ce groupe que le batteur soit une boule
d'énergie,que le guitariste soit capable de créer un mur sonore et que le
chanteur gueule sa haine envers cette putain de société médiocre.
JE RECHERCHE UN GROUPE AVEC UNE PUTAIN DE CLASSE!
JE RECHERCHE UN GROUPE PRIMITIF!
JE RECHERCHE UN GROUPE SANS AUCUN COMPLEXE!
JE RECHERCHE DES GENS AVEC LA RAGE DE VIVRE!
UN GROUPE AVEC QUI LA SOCIETE ET LE SHOWBIZZ DE MERDE SOIENT PRETS A
ECARTER
LES CUISSES POUR SE FAIRE BAISER!!!!!
Je joue sur Fender Précision avec un médiator
J'ai une putain de dégaine, une putain de personnalité et du talent!
Mes influences : THE WHO,THE JAM,RAMONES,SEX PISTOLS,BLACK
FLAG,BEATLES,MUDHONEY,HUSKER DU,BUZZCOCKS,HIVES,NIRVANA,DAMNED,SONIC YOUTH,LED ZEPPELIN,MOTORHEAD,ETC...

mistouf

Citation : Je viens re relire mes vieux mails... pas reçu de lien vers les autres versions de mongoloïd à part celle de boum que j'ai écoutée...
Pourtant j'ai cliqué sur "lui écrire" dans ta fiche de membre.... bon je recommence... t'es sur que tu l'as branché sur ta bonne email ?
Boum92|

bon, le mec a la rage c'est tout
c'est ce que j'écrierai moi aussi sans la fin,
Citation : Je joue sur Fender Précision avec un médiator
J'ai une putain de dégaine, une putain de personnalité et du talent!
alors est il ça ou est il celui d'avant??
je crois que d'écrire ça, ça passe pas meme au 2ème degré
réponds lui "va t'faire enculer" tu verras bien!
TOTO: sur ton mail y'a mes 2 derniers mp3, si tu veux faire le truc ou nous pourrions tous piocher (mais que nous einh!)
salut jc, salut bib'
au boulot tout le monde?
bon, j'vais attaquer les drums du prochain titre (c'est une surprise que vous aimez, euh, l'original bien sur)

Wilko-

oui surbooké plein pot aujourd'hui.
concernant ton annonce Mistouf , c'est un peu surréaliste....
moi j'auditionnerais le mec , par curiosité.
parce-que dire :
Citation : J'ai une putain de dégaine, une putain de personnalité et du talent!
faut assumer : tu va tomber ou sur un triste sire ou sur un mec sympa qui va partir en rigolade dés le premier contact
puis tu verras bien ce que tes potes en pensent
oui , oui une ptite audition.

Boum92|

mistouf

Boum92|

bon, apres" pavillon36" et "complete control" que j'ai envoyé à toto (au cas ou y nous trouve un serveur ou qu'on pourrait se ...servir)
j'ai fini les drums de la chanson surprise..
euh, ottez moi d'un doute, on continue à enregistrer des trucs non??
et se les refiler non??
passque là, c'est dead de dead..
perso, je programme les drums, enregistre les instru pose les voix et mixe (3 chansons cette semaine) mais comment dire, ça continue ,einh ,le jeu, non les vieux gars??

toto2000

Boum, t'inquiètes, tu m'as redonné l'envie d'enregistrer, alors ça va venir... patience, j'ai oublié que cette semaine je suis out de mercredi à dimanche (paris puis bordeaux)... mais je vais vous la faire cette version de Mongoloid... et d'autres...

Boum92|

euh, tu as lu les post d'aujourd'hui??
check ton mail...

toto2000

Complete Control de Boum : quel boulot sur les voix.... on avait pensé la reprendre avec le groupe à l'époque et on avait reculé : trop compliqué les arrangements des voix... et toit u fais tout tout seul dans ta chambre en une semaine... je suis super impresssioné. Juste une critique (mais sur l'original y'a le même défuat, en tout cas sur le pressage anglais) : on entend pas la basse. Mais vraiment, les choeurs à la fin, la gratte, etc... bref, quel travail. Respect.
Little Wing par Jcm : alors là, vraiment, je sais pas, jamais jamais je ne saurais jouer, chanter, etc... comme ça. Super Pro et original. Comment tu fais toi ! Putain, le boulot, les arrangements, etc... super travail... moi qui ai transpiré sang et eau sur cette chanson dans mon apprentissage de la gratte (plusieurs mois à faire l'intro tous les matins...) je suis admiratif par la richesse des arrangements... J'sais pas, jamais je saurai faire ça, respect aussi.
Mongoloid par C......t ? C'est mistouf ou bidoulon ça ? Ben, mon colon, ça va être moi le plus nul... ce matin pendant une heure j'ai essayé de m'enregistrer en faisant du ping pong avec les deux magnétos de Guitar Rig (faut que je prenne des cours de cubase) en plantant deux boîtes à rythmes dans chainer en plus... j'ai fait que de la merde.... et toi tu m'envoies cet arrangement ? Tu veux ma mort ? Vous êtes tous des brutes les mecs !!!! Comment je vais faire maintenant ? Très bel arrangement synthés, guitare bien crade qui déboule. En revanche j'aime pas le son de basse mais tu m'as écrit que c'était pas définitif non ?
Pavillon36 : je me souviens plus de l'original... ahh le son crade... ça rappelle des souvenir. La chanson est bien dans l'esprit... et j'aime beaucoup la seconde gratte qui monte et descend juste à la fin des mesures..... mais le son est vraiment low-fi là... c'est le mp3 ou c'est normal... en tout cas boum, je t'imagine bein en train de brailler dans ta chambre pendant que ta femme essaie d'endormir les gosses....

Wilko-

Boum a dit :
Citation : euh, ottez moi d'un doute, on continue à enregistrer des trucs non??
et se les refiler non??
pour moi dans l'immédiat je ne vous balancerais que des morceaux déjà enregistré en stud pour les raisons que vous connaissez.
donc le vrai taf , c'est vous qui le faites seul à la maison , mais pour moi ça sera ma manière de participer , de ne pas être le " calimero " du thread.
eh Toto ,moi je sais pas la jouer l'intro de little de wing...d'ailleurs elle n'y est pas dans la version que je t'ai envoyée ...Puis c'est pas moi qui chante.
Boum envoie tes morçals via mail si t'as le temps.
Bib t'es en vacances ?

Boum92|

22h35
euh 2 minutes de jeu, 2/0 pour saint Etienne vs Kiev
Rocheteau va pas tarder à frapper...
et sur le 1er but, ce contre de mon joueur préféré, christian Lopez (avec Janvion, Rep, Krol, Platini ou Maradonna)
ça y est, c'est les prolong.
espn classic
c'est super, Larqué cause, maintenant c'est Roustan et Piazza...coll cette chaine
bon, jc allez hop, mail...
toto: pav36: qualité mp3 basse dans l'export cubaz', ça bouffe la dynamique et les aigus
bon je vais suivre la fin!
y sont fou, Roustan et Piazza
à demain les vieux gars..

Biboulon

Citation : Bib t'es en vacances ?

http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun

Boum92|

1ère prolong...
asse2/kiev 0
faut en marquer un autre
moi, malgré ses crampes, je vois bien Rocheteau nous sauver...
à demain à tous
ah oui au fait, les morceaux que je file sont fait là, ici et maintenant, tout seul, c'était le jeu au départ.
je prends pas les morceaux de mes anciens groupes ou actuel ...

toto2000

Heu, vous allez penser que je suis vraiment con, mais là, je bas des records : dans mon précédent mail je critique la version de Mongoloïd que m'a envoyé un dénommé Clément et je me demande si c'est Mistouf ou Bidoulon.... bref, je pleure tellement ça me semble fort et là, merde, je fait un chat avec mon pote musicos et il me dit "alors, t'as écouté le début de Mongoloïd que je t'ai envoyé ? Tu m'as demandé si je pouvais t'aider à faire des drums, etc... on se le finit bientot... ?"
Merde ! J'suis trop con.... Clément c'était lui !!! Alors du coup, oui, vous allez avoir non pas ma version de Mongoloïd mais celle de toto et de son pote Clément, voilà... je dois planter ma basse + une guitare + voix dessus.... c'est parti mon kiki !!!! Mais comme je suis en déplacement cette semaine, ce sera plutôt pour la semaine prochaine.

mistouf

Boum92|

bonne nuit les vieux gars

Biboulon

http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
- < Liste des sujets
- Charte