Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 590 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

Citation : ...alors là on t'atomise...

et comment tu t'y prends, bouffon?
Afficher le sujet de la discussion
851
Y a vraiment méprise :non: , quand tu vois le platre que je me suis monté au cinquième chez moi, la tapisserie, le sol, les pierres, dormi à même le sol et au boulot chaque jour (je ne suis plus étudiante depuis un moment) , l'enduit de rebouchage, et la méga bricole que j'ai pu faire et AUSSI les branchements de ma console, ça me fait bien marrer les machos aigris comme ça.... laisse tomber, va, occupe toi de casser des filles et des footeux, ça ira.. t'étais plus cool sur les topics de carte son... j'ai juste dit qu'un post amalgamant les skins et le reste ou parlant de types à moitié neo nazis parfois pas super drôles ds leurs accoutrements-textes-pensées (et je l'assume! ) etait un peu dommage sur af, point barre, maintenant si t'as un problème avec ça, ou avec le fait que je met un sujet personnel au début de phrases françaises explicatives.... ben désolée.. je deteste la prétention qui plus est, donc c'est pas mon problème, j'ai pas que ça à faire de me justifier (si il faut se justifier quand on est dubitatif quant-aux skins, excuse mais c'est ledge flippant... et pr jacques witta oui c'est un mec exceptionnellmt humble proportionellement à sa "bouteille"... etc.. BREF.. pr ce qui est de la dues c'est une gratte super sympa bien finie, et la carte c'est finalement une echo gina....

:fleche:

"l'humour est la politesse du désespoir"

852