Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 590 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

Citation : ...alors là on t'atomise...

et comment tu t'y prends, bouffon?
Afficher le sujet de la discussion
851
Y a vraiment méprise :non: , quand tu vois le platre que je me suis monté au cinquième chez moi, la tapisserie, le sol, les pierres, dormi à même le sol et au boulot chaque jour (je ne suis plus étudiante depuis un moment) , l'enduit de rebouchage, et la méga bricole que j'ai pu faire et AUSSI les branchements de ma console, ça me fait bien marrer les machos aigris comme ça.... laisse tomber, va, occupe toi de casser des filles et des footeux, ça ira.. t'étais plus cool sur les topics de carte son... j'ai juste dit qu'un post amalgamant les skins et le reste ou parlant de types à moitié neo nazis parfois pas super drôles ds leurs accoutrements-textes-pensées (et je l'assume! ) etait un peu dommage sur af, point barre, maintenant si t'as un problème avec ça, ou avec le fait que je met un sujet personnel au début de phrases françaises explicatives.... ben désolée.. je deteste la prétention qui plus est, donc c'est pas mon problème, j'ai pas que ça à faire de me justifier (si il faut se justifier quand on est dubitatif quant-aux skins, excuse mais c'est ledge flippant... et pr jacques witta oui c'est un mec exceptionnellmt humble proportionellement à sa "bouteille"... etc.. BREF.. pr ce qui est de la dues c'est une gratte super sympa bien finie, et la carte c'est finalement une echo gina....

:fleche:

"l'humour est la politesse du désespoir"

852
Ccaro2, j'aimerai apporté juste une précision : les skins sont très loin d'etre tous nazi, et meme fachos... très loin de la meme. et y'a eu une époque ou punk et skin fréquentais les memes lieux (en GB mais aussi en france). Donc voila, je pense pas que Mistouf en créant le topic voulait parler des skins polotisés. Ils ne sont pas tous machos, homophobes et compagnie enfin bref tu vois.

Citation : vu ce que je balance, je préfère les garder anonymes

Comment ca? arf c t juste pour savoir si j'en connaissais.
853
Bon, des connards viennent nous brancher...

l'école a repris sans doute, y sont rentrés de vacances!!

cc2, t'en fait pas, ici c'est que du vieux con aigri..

mais faudrait que tu révises ton opinion sur le rock français depuis 25 ans, les skins, les punks tout ça.

skins and punks....
854

Citation : mais faudrait que tu révises ton opinion sur le rock français depuis 25 ans, les skins, les punks tout ça.

Faudrait surtout que cc2 lise le thread en entier... désolé si y a 80 pages... D'abord le topic de départ ne traitait pas des skins, mais un appel a témoignage de toute personne ayant fait partie d'un mouvement quelconque (ayant une conotation musicale)....

Citation : et comment tu t'y prends, bouffon?

Jusque là atomisé voulait dire dans des joutes verbales... maintenant si tu débarque en traitant les gens de bouffon... cela pourrait prendre une tournure plus.... concrete...

Jcm : tu vas à la piscine à Milly, mais ça fait une trotte depuis Ris (t'es bien à Ris ???) J'ai nagé dans cette piscine quand j'étais gamin je me suis même entrainé avec le club de milly un temps. Remarque 15 ans de natation et 20 ans de water polo, j'ai du faire tte les piscine de la région parisienne et de beaucoup de villes en France.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
855

Citation : cela pourrait prendre une tournure plus.... concrete...

mais...comment?
t'es pas un peu trop con, non?
856
Je suis perdu moi , j'ai jamais vu autant de monde ici....

Bib : je retourne sur le thread korg ms 20 demain( j'ai déjà ecouté , mais on en recause ici même)

Mistouf : bah nan pas tant de route que ça pour faire Ris - Milly, 1/2 heure par la A6 avec Aerosmith ( 1ère période )ça va vite...
puis l'endroit est vraiment sympa , de + les autre bassins découverts de la région sont moches ou en travaux ( viry-chatillon & mennecy )
le problême c'est que c'est le genre de zik qui me speede un peu donc je suis limite avec mon permis : depuis sarko les points se tirent doucement mais sûrement.

Mistouf & Boum : pas de perte de temps , ni d'énergie avec Pacovolume : il s'est installé dans le rôle du fake depuis longtemps déjà .
polemiquer , argumenter ,se friter avec des gens sincères c'est le jeu des forums , alors qu'en répondant à des mecs comme lui tu rentres dans son jeu , il aime la merde pour la merde : scato à tous les niveaux.
857
Mais oui mon grand
en attendant c'est drôle de passer pour celui qui perturbe les threads de vieux blaireaux qui s'inventent une vie et qui se disent subversifs! ne vous donnez pas une image de durs! avouez que vous êtes là pour tisser des rapports humains mais ne la jouez pas punk ou guerrier!
:mdr: les guerriers sur internet! on aura tout vu! :mdr:
858

Citation : avouez que vous êtes là pour tisser des rapports humains

pas de problème , ça peut être aussi ça.
à ce propos Bib , Boum , Mistouf j'ai toujours coché le 1er octobre pour un resto sur Paris.
allright ?
859
Bien sur..... pour le gueuleton..

Pour pacovolume : t'inquiètes ! c'est comme une grosse crotte accroché à la godasse, ça pue et ça dérange au début, mais ça finit par se décrocher....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
860
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun