Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
884Posté le 08/09/2004 à 22:19:56
Aaarf désolé je me suis laissé entrainer comme un gamin par un ptit blues en mi...
comme je joue plus trop ces temps -ci , ben ça a duré 2 heures.
vous vous souvenez les vioks de pimprenelle et nicolas : j'y vais.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
885Posté le 09/09/2004 à 10:00:09
Citation : L'ancien ministre de l'Intérieur Raymond Marcellin est mort mercredi à Paris à l'âge de 90 ans.
"Le Premier ministre salue une personnalité profondément attachée aux valeurs de la République", a-t-il déclaré dans un communiqué.
Raymond Marcellin avait été nommé par le général De Gaulle à l'Intérieur lors des révoltes étudiantes de mai 1968, un poste qu'il conservera ensuite sous la présidence de Georges Pompidou.
Né le 19 août 1914 à Sézanne (Marne), Raymond Marcellin a fait toute sa carrière d'élu en Bretagne.
Boum t'es en apnée ?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
886Posté le 09/09/2004 à 10:33:30
Non, là c'est tres tres tres chaud pour moi!!!
ça va tres tres tres mal...
les 4 chtiots, tout ça , ça tourne tres vite dans ma tete...
quoi faire
baisser les bras passque l'issue est fatale
continuer jusqu'à ce que la maison soit vendue
tourbillon inside!
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
887Posté le 09/09/2004 à 10:43:09
Impossible ,ça serait très prétentieux et surtout très con de te donner des conseils .
seule piste : préserver les enfants
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
888Posté le 09/09/2004 à 10:46:00
Salut Boum,
J'espère sincèrement que les choses vont s'améliorer pour toi...