Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 10:55:52Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Citation : des experiences?
pour ma part , non , sinon celles de copains et de copines ,où il s'avère que la recherche commune du bien-être des mouflets conduit à laisser son ego de côté .
Mon petit frère à été face à un problème similaire.
Sachant que chaque cas est unique...
Il a essayer de prendre du recul face à la situation pour mieux réfléchir...
Les choses ont l'air d'aller mieux maintenant.
ma grande pleure les matin, en plus c'est son anniversaire!
dur dur dur les vieux gars
j'ai plus l'envie de bosser, de passer ma force, de m'occuper, de bouger quoi,
faut que j'me rattache aux branches, mais lesquelles.....
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
896Posté le 10/09/2004 à 13:39:16
Putain de merde....
Boum , mistouf , biboulon <<<<<<< MAIL
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
897Posté le 10/09/2004 à 16:15:18
Citation : en plus c'est son anniversaire!
C'est le mien aussi! Alors souhaite lui un bon anniversaire de la part de quelqu'un qui est né le même jour!
Citation : j'ai plus l'envie de bosser, de passer ma force, de m'occuper, de bouger quoi,
faut que j'me rattache aux branches, mais lesquelles.....
Il faut s'accrocher coûte que coûte...
Même si c'est dur! Je sais, ce n'est pas facile, mais il le faut...