Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planning des IRLisations de masse

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 18 241 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Si tu veux me voir t'as qu'à venir. redface2

Très sérieusement : je tiens à un total anonymat en postant sur AF (il est par ex totalement impossible de relier mon pseudo AF à mes activités IRL, encore qu'il existe une faille), anonymat qui évidemment serait battu en brèche par d'éventuelles photos.

Et même des photos envoyées en MP seraient ressorties par des malandrins comme vous à un moment ou un autre.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 11:47:54 ]

102
Franck> Vous arrivez le 17 c'est ça?
103
youtou > J'aurais bien venu si j'aurais pu. :oops2:
Bon après c'est vrai que vu ton boulot pour toi c'est plus compliqué.
104
On mettra un sac en papier sur sa tête pour les photos.
105

Citation :
Et même des photos envoyées en MP seraient ressortis par des malandrins comme vous à un moment ou un autre.


Mais non ma poule tu peux avoir confiance
des-paparazzi-arpentent-les-rues-de-versailles.jpg


Le 17 ou le 18 le seul truc c est que je bosse le 19 mais bien envie de voir les autres. Y a du monde qui passent chez moi donc un peut compliqué je réfléchi avec ma belle, je te tiens au jus ce soir ou demain. Mais c est une bonne alternative venir le 17 et repartir le 18 dans la nuit. Ptet qu on va louer une bagnole. On pense... Et on regarde la programmation du festival.
106
Faudrait pas oublier les putes et la coke pour Youtou quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
107
Si jamais y'a un ou deux DA de majors qui trainent pour l'apéro, ca fera son bonheur également.
108
Youtou/Tihouss> Mon collègue est parti précipitament et ne ma pas laissé ses clefs, je check ailleurs sinon c'est par terre avec 3 chats... oups, 4 chats.
109
Huhu :-D arrivée vers 17h pour moi, tel un prince dans ma voiture de collection, euh clodo dans mon tacot.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

110
Polen, t'as prévu un monospace diesel pour le matin du départ de tihouss ?