Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planning des IRLisations de masse

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 18 249 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Avé des noix de cajou, on sait se faire plaisir chez les Rifki ;)
82
Bon ben pas de Mulhouse pour moi le week-end prochain :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

83
Tu peux as viendre le 18 juillet ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
84
Tu peux pas viendre le 18 juillet ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85
rien de grave, tihouss ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

86
Citation :
La bite humaine à la fin. Sont fous les espinguoins :bave:

Je doit dire que de le voir sortir comme ça dans la rue a été folklorique. :-D Le costume était total, jusque au sol, donc il devait sautillé pour avancer :-D
x
Hors sujet :
j étais la le jour du tournage aux light. C était pour l émission dans laquelle participait ma belle.
Ils avaient la chance d avoir accès au costume d une entreprise d Event. Comme c était une chaine indépendante ils avaient carte blanche et ils déliraient bien. L émission d une heure chaque semaine qui pouvait aussi bien parler de musique, theatre, poésie, politique... entrecoupé de sketch enregistrés ou Live. Pour moi des moments magique á Madrid.

D ailleurs nous passerons á Peugeot City. Nous aurons l occasion de parler plus longuement qu´au Secret Place. pis va y avoir plein de monde non?
87
La suite sur lvdcoclira!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

88
Tihouss/Youtou, vous pouvez confirmer pour que je prévois les derniers ajustements?
89
Ça le fait pour moi :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

90