Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite pensée à tous ceux qui vont passer leurs exams cette semaine

  • 130 réponses
  • 18 participants
  • 1 258 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Petite pensée à tous ceux qui vont passer leurs exams cette semaine
...commme c'est mon cas :(((
Afficher le sujet de la discussion
111
Felicitation :bravo: mais te la pete pas trop quand meme...allez si pete la toi, t'a bien raison :mdr: :mdr: :mdr:
112

Citation : allez si pete la toi, t'a bien raison



Déja fait !! :8) :8) :8)

Jacky repenti. SeuRn

113
Alors... demain les résultats.... alooors, ça fouet' la les p'tits gars ?


Bravo Yannou !!!

j'ai toujours été fasciné par les "têtes" tu sais :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

114

Citation : j'ai toujours été fasciné par les "têtes" tu sais



Euh je suis pas une "tronche" non plus !!
Je passe pas mon temps la tete dans les bouquins, je suis allé au BTS en touriste !! ( sauf pour l'option maths et ca a payé !! ). Je suis plutot du genre à passer mon temps sur AF à jouer de la zic et à voir mes potes qu'a bosser !!
Les notes la c'ets un coup de cul. C'ets juste parce que j'ai bien compris ce qu'on me demande et que je suis capable de m'adapterà une façon de penser exigée. Parce que je me considère pas meilleur que quelqu'un d'autre. :noidea: :noidea:

Le seul truc dans les études c'est de comprendre ce qu'on attend de toi. Une fois que tu as bien compris ca marhce tout seul. C'ets pour ca que chaque année, les premiers test pour moi sont ratés, je suis bien le corrigé, et je cherche à voir comment on attend que je pense et je fais en fonction ( du genre en option math il a fallu que je me rende compte qu'il falait pas réfléchir et juste aplliquer la formule, ca à marché niquiement quand j'ai compris ca ! ).

Jacky repenti. SeuRn

115
H-2 :lol:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
116
H-0 mais ils traînent :furieux:
117
Alors ?? des résultats la ??

Jacky repenti. SeuRn

118
Toujours pas ! :(((
Putain j'ai la crève, la tête dans le cul qui va avec, un bouquin et demi de Castaneda sur les neurones et je poiraute toujours
119
Je l'ai eu :P: :aime:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
120
Bravo ! :bravo2: