Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 907 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
201
hmm les cuisses de grenouilles et les escargots c'est quand même particulié. Par contre les huitres et le foie gras... :bave:
202
les huitres j'ai gouté y a 2 ans pour pas mourir idiot, l'impression d'avaler un glaviot, je vois pas l'intérêt de s'infliger ça! Et pour le fois gras sans dire que j'aime pas (et au risque de passer pour un beauf) je préfère largement un bon pâté de campagne! :bravo:

edit: j'ai oublié de citer le caviar :??:

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 15:26:20 ]

203

Je trouve que les huitres et les escargots sont plus particuliers, sans même parler de saveur, la texture est pas forcément commune....

En revanche, les cuisses de grenouille, si on te dit que c'est du poulet, pas sûr que tu fasses la différence (avec mes neveux ça a déjà marché).

204
ok pour les cuisses de grenouille je te l'accorde, c'est plus psychologique!
205
Moué, le foie gras, jsus pas fan non plus. Et alors s'il est mi-cuit avec quelques gouttes de sang qui rosissent encore, c'est gerbe assurée. Pourtant j'aime la viande saignante, voire bleue.
Scargots : berk. Berk berk.
Cuisses de gre : j'en ai jamais bouffé, à vrai dire, je crois bien. Ou alors ça m'a tellement peu marqué que je m'en rappelle même plus, mais je crois que je n'en ai réellement jamais bouffé.
Huitres: 3, pas plus. Et encore la troisième est un peu difficile à avaler, mais c'est parce qu'il ne faut jamais en manger un nombre pair.

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 15:49:50 ]

206
Dire que tu m'as saoulé parce que j'aimais pas la langue de biou icon_facepalm.gif
207
Citation :
les huitres j'ai gouté y a 2 ans pour pas mourir idiot, l'impression d'avaler un glaviot

ptain, alors essaye jamais les bijus :|
208
Citation de youtou :
Je trouve que les huitres et les escargots sont plus particuliers, sans même parler de saveur, la texture est pas forcément commune...

on m'a dit qu'avec les escargots, c'est la sauce qui est importante, non ?


Et pour le caviar, gros +1. Quelle gerbe ce truc.

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 15:54:23 ]

209
Selon google image "bijus" c'est des genre de pokemon donc comprends pas!
210