Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 917 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
même si j'en mange plus parce que je sais comment on les élève

Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.
192
Tu veux dire seulement ce qui est manufacturé, je suppose?:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 16:38:06 ]

193
Citation :
Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.

Je mets pas sur le même plan la volaille de batterie et le poulet qui gambade (enfin un peu) dans le Gers ou la Vendée.
194
Oui, il manque le mot "intensivement" dans ma remarque :

Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé intensivement" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.

Un exemple ? L'herbe qui a poussé dans le jardin est bien meilleure que l'industrielle qui a poussé sous lampes en hydroponie, me certifie mon lapin. :oops2:
195
images
Y sont kawai tes pinpins :bave:
196
Mais qu'est-ce qu'ils dorment ! :oops2: On dirait des chats.
197
Le kasha, une saloperie de graine pour hippie en sarouel.

Cru ça a l'air aussi inoffensif que des lentilles :

http://www.naturesrice.com/KASHA%20bmp.jpg

Cuit, on dirait de la pâte à galettes sans oeufs et a laquelle il manquerait un litre d'eau.

1924615.jpg

Chez moi ça semblait bien pire.
Donc, ça goute la pâte à galette, mais sans la saucisse. Et crue. Dans les pays ou on bouffe du manioc tous les jours je veux bien que ça puisse faire office de mets de choix, mais dans un pays civilisé, c'est de la merde à cochons.
198

Citation de : El Migo


Y sont kawai tes pinpins :bave:

 Du lapin fourré au THC ... ça y'est j'ai la dalle ...

199
La bouffe de Noël (escargots, huitres, cuisse de grenouilles, fois gras) combine les rares trucs que je déteste
200

T'y connais rien. (ceci dit, bouffer les 4 en même temps c'est un coup à gerber). C'est ça le problème des repas de noel : trop riches en tout, et souvent avec des ingrédients de qualité approximative.