Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 935 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
211
Ah ben si c'est aussi bon qu'appetissant je me ferai pas avoir :-D
212
oui je dois mal l'orthographier, ou alors c'est un terme d'ici...
c'est une sorte de gros coquillage jaune, avec une odeur et un goût d'iode très forts.
213
OK c'est le violet, encore appelé biju, bitoche, figue de mer, vioulet ou patate de mer.
http://www.medithau.com/Coquillages.html (medi, comme mediterranée, et thau comme l'étang de thau)
214
Citation de daRinze :
Huitres: 3, pas plus. Et encore la troisième est un peu difficile à avaler, mais c'est parce qu'il ne faut jamais en manger un nombre pair


Pourquoi ça :???:

J'en mange pas souvent mais quand j'en mange j'les compte pas :humm: ('fin si, pour partager...).

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

215
Ah ça je sais pas.
Je sais juste que les fruits (les ptits, genre mandarine, noix, toussa...) et les coquillages, ça ne se mange jamais en nombre pair.

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 16:59:45 ]

216
Citation de daRinze :
Ah ça je sais pas.
Je sais juste que les fruits (les ptits, genre mandarine, noix, toussa...) et les coquillages, ça ne se mange jamais en nombre pair.

Et si tu jettes du sel par dessus ton épaule ça annule ou bienG?
217
Citation :
on m'a dit qu'avec les escargots, c'est la sauce qui est importante, non ?


Tout à fait. Un bon beurre d'escatgots :humm:
218
_ZtarWozzz_ > Ah commence pas à parjurer, toi, hein. C'est pas parce que tu viens de découvrir AF que t'es autorisé à tout te permettre.

Tu risques de te faire mettre au violon sinon :|

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 17:05:06 ]

219
Citation :
Je sais juste que les fruits (les ptits, genre mandarine, noix, toussa...) et les coquillages, ça ne se mange jamais en nombre pair.

:Occitanie insolite:
220