J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 58 984 vues
- 49 followers

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Parce que c'est une farce.
SaperlipoLOL

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Jackbrelle

J'ai goûté les nems des " Petits Chefs Du Bio "...

J'ai récupéré ça au taf, putain heureusement que j'ai pas payé! C'est p.e. roulé à la main mais j'ai pas trouvé de poulet ( fermier ) dans ceux au poulet ( fermier ), ni de crevettes dans celui aux crevettes. Encore ça serait rien mais ces trucs étaient papeux visqueux glaireux gras moche, et le goût! Haa! Le GOÛt!  pas identifiable mais on devine le mélange hazardeux foiré qu'on a essayé de masquer avec de l'onctueuse gerbasse digne d'une cantine est- allemande. L'extérieur fait penser à un vieux gant de toilette ( même saveur aussi ), mais qui casse sous son propre poids.
 pas identifiable mais on devine le mélange hazardeux foiré qu'on a essayé de masquer avec de l'onctueuse gerbasse digne d'une cantine est- allemande. L'extérieur fait penser à un vieux gant de toilette ( même saveur aussi ), mais qui casse sous son propre poids.
J'ai tout viré poubelle!
Je vais dire à mes bosses d'arrêter de vendre ça. Faites gaffe, c'est français, vous pourriez tomber dessus!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 19:41:57 ]

Anonyme

C'est p.e. roulé à la main mais
... roulé à la main sous l’aisselle

Anonyme

A moins que les shiitakés ne soient pas réellement des shiitakés.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ca a la consistance du flan dégueulasse anglais, mais sans les couleurs rigolotes qui vont avec. Là c'est d'un noir charbon pas bien lol.
Le gout ? C'est celui du sirop pour la toux, après qu'on l'ai enrichit de son propre mucus. J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de gout praline.
J'ai pas regardé la liste des ingrédients, je préfère me faire mon propre film (mais ça sera un film d'horreur).

Krapod

Weight watchers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Voilà c'est bon j'imagine maintenant Youtou faisant ses courses au rayon discount, un mythe se brise
Par contre il achète du weight watcher, ça et le vélo électrique ça confirme deux trois trucs sur son physique

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 17:55:29 ]

Traumax

Anonyme

En guise de 4h, j'ai un chocolat estampillé du nom de la chaîne de restau, soi disant "de la marque carré suisse", donc là, logiquement tu te dis "woaaaah du chocolat suisse" (mais oui mon con, bien sûr, du chocolat suisse, hé, bougnat, c'est pas pask'il y a marqué "carré suisse" que c'est forcément du belge, hein, enfin).
Donc là je bouffe le truc.
Alors c'est du chocolat au lait pépites de caramel et sel de Guérande
 putain mais... du sel
 putain mais... du sel  du gros sel de Guérande dans le chocolat, putain mais je sais pas, moi, mais putain mais je sais pas, moi, mais putain y a des pains dans la gueule qui se perdent, moi je dis.
 du gros sel de Guérande dans le chocolat, putain mais je sais pas, moi, mais putain mais je sais pas, moi, mais putain y a des pains dans la gueule qui se perdent, moi je dis. 
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 16:56:23 ]

Pictocube

Je trouve ça super bon le gros sel dans le chocolat
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Grave.

Jackbrelle

Pareil. Des baies roses aussi. Ou du thé vert. Des baies de Goji.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Mon pauvre, si avec ça tu conclues pas, je crie au scandale.
- < Liste des sujets
- Charte