J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 58 880 vues
- 49 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :Déjà que je n'aime pas le rosé
Je pensais la même chose, jusqu'à ce mon caviste me fasse remarquer preuve à l'appui que j'y connaissais rien.
Puisque t'habites pas loin de chez moi, je te le conseille, c'est La Cave Catalane, à Laxou-village. Il a des rosés fabuleux comme s'il en pleuvait pour moins de 10€ (et de manière générale plein de vins excellents et pas chers), je te recommande vivement d'y aller, en tout cas ça n'a rien à voir avec les autres cavistes de Nancy, qui vont du médiocre au prétentieux, les 2 se cumulant la plupart du temps).
Anonyme
ah ben je note l'adresse merci.
Lorsque j'étais en vacances j'ai pris le temps d'aller chez Hyper-Boisson à Essey.
Bon accueil et bien achalandé.
Les seuls dans le coin à avoir de la liqueur de melon Midori.
zorglub28
on a découvert un bon ptit rosé en bretagne chez le caviste de mon oncle, un ptit saint cristol, domaine de guinand ... très sympatoche ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
+1. La plupart du rosé dispo en grande quantité est au vrai vin rosé, ce que le beaujolais nouveau est aux vrais bon vins du Bordelais et de Bourgogne.
Les bons rosé ça existe et ça du goût, c'est très agréable à boire et ça ne donne pas la gerbe/mal à la tête.
Sinon, il y a aussi les Bordeaux Clairet que j'ai découvert il y a 2 ans. C'est bon, encore différent des bons rosés, rafraîchissant, à essayer, à déguster un peu frais mais pas trop, en apéro l'été c'est super.
El Migo
Anonyme

Traumax
C'est pas crade en soi, mais le rapport gout/prix/praticite est désastreux. Ca coute deux fois le prix d'une entrecôte, mais c'est pas deux fois meilleur. Par contre c'est cinquante fois plus chiant a manger et t'en achètes cinq fois pmis que ce que t'en manges.
Arnaque.
Javier Guante Hermoso
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
El Migo
Djardin
(allez y, balancez des vannes comme quoi elle aime les trucs maigrichons sans viande d'habitude)
(et combo, je vous mets "suçoter" si ça vous aide)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Jackbrelle
La langouste enfonce tout mais son prix aussi.
Le tourteau gros c'est bien, ou juste les pinces. Pour l'araignée, faut des énormes pattes et alors c'est miam.
Mais les crevettes grises sont sympas aussi et j'ai un faible pour les gambas royales...
( Bon, j'aime tous les crustacés
... Crevettes roses bofybof )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Le homard j'en ai jamais bouffé de frais, ça m'a paru largement moins bon, mais impossible de savoir si c'était parceque c'était congelé et/ou pré cuit ou pas...
Jackbrelle
Homard frais cuit par tes soins est vraiment bon ( surtout le canadien ) mais la langouste le surpasse.
'tite mayo maison va bien avec surtout safranée, ou une cocquetail... Aussi elle supporte un petit flambage ou un beurre maître d'hotel je trouve.
Dr Pouet
Homard frais cuit par tes soins est vraiment bon ( surtout le canadien )
Le homard breton (petit et bleu) n'est-il pas supérieur ?
Il me semble que c'est ce que disait un bon poissonnier.
Jackbrelle
Ayant goûté les deux y m'a semblé dans les même condition que le canadien était plus ferme ( se rapprochant par là de la langouste ) et un peu plus fin. Mais c'est vraiment question de goût. ( Et était-ce un Petit Bleu? Cuit il était rose orangé je dirais.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif)
On pourrait faire le rapport Langouste/homard avec Oie/Canard j'ai dans l'idée. Le canadien en intermédiaire?
Jackbrelle
Hors sujet :
Ce qui me fait penser que ze frist one où j'ai acheté des homards, je voulais les taper au frigo et revenir les cuisiner le soir...
Heureusement que poissonier était sympa ( je le remercie encore à chaque achat du genre ): y m'a expliqué que les homards et crabes allaient tout péter dans mon frigo avant de se suicider en lanchant toutes leurs vannes... Moi qui pensais les retrouver à la sieste ça m'aurait énervé grave.
- < Liste des sujets
- Charte